[RESOLU]quelques cvars non trouvées

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muspel
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[RESOLU]quelques cvars non trouvées

Message par muspel » 21 oct. 2011, 17:32

Bonjour, comme j'ai dis dans un précédent topic j'édite un peu ma config en me basant sur d'autre configs ou infos que je trouve à droite à gauche. Comme je ne suis pas du genre à copier/coller la config des autre j'essaye de comprendre la signification des cvars pour voir ce qui m'intéresse.
Avec quelques recherches et les tutos urt france notamment j'ai fais le gros du boulot mais quelques cvars restent inexpliquées pour moi (elles sont abordées pour quelques unes avec un conseil de variable mais leur fonction n'est pas expliquée).
Je cherche donc la signification de:
- sv_pure
- m_side
- m_forward
- r_detailtextures
- r_roundimagedown
- win_fastmodechange
- color1
- color2
- handicap
- cg_crosshairX
- cg_crosshairY
- cg_autoradio (je trouve bizarre l'explication sur urt manual wiki)

Merci à vous!
Modifié en dernier par muspel le 23 oct. 2011, 16:40, modifié 1 fois.

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Parkas
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Re: quelques cvars non trouvées

Message par Parkas » 21 oct. 2011, 17:51

sv_pure
Check si tes zpak ne sont pas modifiés en se connectant à un serveur.

- m_side
"Strafe player movement speed in relation to mouse movement."
- m_forward

Back and forward player movement speed in relation to mouse movement.

- r_detailtextures

Texture détaillés ou pas..

- r_roundimagedown
"Sets amount to round images down by. Increases performance, lowers image quality."

- win_fastmodechange
Alt tab sans reload de la map
- color1
Couleur du rail gaun sur q3..
color2
la même
- handicap
Sets your player health handicap.
- cg_crosshairX
Décale son crosshair sur l'axe x
- cg_crosshairY
la même sur l'axe y
- cg_autoradio (je trouve bizarre l'explication sur urt manual wiki)
Lance le son + bind " Grenade" lorsqu'une nade est lancé..

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muspel
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Re: quelques cvars non trouvées

Message par muspel » 23 oct. 2011, 16:40

Et bien merci =)

wiiza
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Re: quelques cvars non trouvées

Message par wiiza » 23 oct. 2011, 17:57

Parkas a écrit :
- cg_crosshairX
Décale son crosshair sur l'axe x
- cg_crosshairY
la même sur l'axe y
J'ai pas bien compris, a quoi ca sert?
dictateur Bush sans explication

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muspel
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Re: [RESOLU]quelques cvars non trouvées

Message par muspel » 23 oct. 2011, 19:14

De ce que je comprend ça décale le viseur en haut/bas ou droite/gauche

SykZ
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Re: [RESOLU]quelques cvars non trouvées

Message par SykZ » 23 oct. 2011, 20:10

Effectivement, c'est sensé faire ça. Sauf qu'après avoir essayé quelques valeurs, ça ne fait rien :mrgreen:.
Par contre, j'ai une question à propos de :

Code : Tout sélectionner

seta color1 ""
seta color2 ""
C'est quoi le rail gun ? J'ai modifié les valeurs mais je ne vois aucun changement.

Code : Tout sélectionner

seta handicap "100"
Logiquement, le 100 correspond à 100% de la vie. J'ai augmenté la valeur en devmap pourtant, une grenade tue toujours quelque soit la valeur. Donc, à quoi sert la CVAR ?

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Parkas
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Re: [RESOLU]quelques cvars non trouvées

Message par Parkas » 23 oct. 2011, 21:24

SykZ a écrit :Effectivement, c'est sensé faire ça. Sauf qu'après avoir essayé quelques valeurs, ça ne fait rien :mrgreen:.
Par contre, j'ai une question à propos de :

Code : Tout sélectionner

seta color1 ""
seta color2 ""
C'est quoi le rail gun ? J'ai modifié les valeurs mais je ne vois aucun changement.

Code : Tout sélectionner

seta handicap "100"
Logiquement, le 100 correspond à 100% de la vie. J'ai augmenté la valeur en devmap pourtant, une grenade tue toujours quelque soit la valeur. Donc, à quoi sert la CVAR ?
Le rail gun est une arme de q3 qui n'existe pas sur UrT.
L'autre ne sert probablement à rien.

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Re: [RESOLU]quelques cvars non trouvées

Message par SykZ » 23 oct. 2011, 21:27

Okay merci de l'info :).

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muspel
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Re: [RESOLU]quelques cvars non trouvées

Message par muspel » 23 oct. 2011, 23:40

Le rail gun est une arme de q3 qui n'existe pas sur UrT.
L'autre ne sert probablement à rien.
c'est ce que j'avais compris ^^ mais j'avais tiré ça de la "config" de tarquin du coup je me suis demandé si c'était important.

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Re: [RESOLU]quelques cvars non trouvées

Message par wiiza » 24 oct. 2011, 18:28

Ah ok, merci.
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