Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
textures/crazywar2/logo_cg_1
{
qer_editorimage textures/crazywar2_2/logo_cg_1.jpg
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nomarks
polygonOffset
nopicmip
{
map textures/crazywar2_2/logo_cg_1.jpg
blendfunc gl_dst_color gl_src_color
}
}
Code : Tout sélectionner
textures/beginners_jump/finished
{
qer_editorimage textures/beginners_jump2/finished.jpg
surfaceparm trans
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nomarks
polygonOffset
nopicmip
{
map textures/beginners_jump2/finished.jpg
blendfunc gl_dst_color gl_src_color
}
}
Le qer sert justement à faire immédiatement la différence entre un shader et une texture.Le qer_trans affecte juste le logiciel utilisé