Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La war à l'UZ répondra à ce sujet.Navarii a écrit :Malhereusement Leeks, je crois que les su, les turques, sont plus fort que vous, du moins, à ce que je connais de leur réputation: Faites moi Mentir <3
- Il n'y a pas de seconde chance. Si un joueur est convaincu de triche, il sera définitivement banni de toute la communauté : site, forums, salons IRC et tous les évènements chapeautés par Urban Terror France (pickups, LANs, coupes...). Cette décision est insusceptible d'appel et ne sera jamais levée.