Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce genre de problème, il se règle sur le forum de la ODC et non ici.Hixxy a écrit :n1 mon refusement de team ! j'peux savoir pourquoi on a ete refusé? --' J'tai pm... et tous. Maintenant tu m'as dit que tu passerais ts3 'JPP' celui qui n'as pas fait son boulot c'toi :/ ...
Si tu veux parler avec lui, tu lui parles en privé et pas en public. Le mp est la pour ça. Donc va voir ailleurs aussi.Hixxy a écrit :C'est a JPP que je parle. Tu peux aller voir ailleurs si tu veux?BizzBee a écrit :Ce genre de problème, il se règle sur le forum de la ODC et non ici.Hixxy a écrit :n1 mon refusement de team ! j'peux savoir pourquoi on a ete refusé? --' J'tai pm... et tous. Maintenant tu m'as dit que tu passerais ts3 'JPP' celui qui n'as pas fait son boulot c'toi :/ ...
Le joueur créé son équipe, en suite l'administrateur ( en l'occurrence moi / ou après discussion avec les modérateurs pour certains cas ) accepte ou refuse l'équipe voulant s'inscrire sur le site.
Si l'équipe est refusée, elle ne peut jouer l'odc.
Si l'équipe est acceptée, libre à elle de s'ajouter à une édition ( page One Day Cup ).
La liste des équipes acceptées est ici: http://www.onedaycup.fr/index.php?p=liste-teams .
Je tiens à préciser que nous sommes désormais très strict sur l'acceptation d'une équipe. En effet, étant donné que cette compétition se déroule en soirée, je souhaite avoir un maximum de fun et de bonne humeur. Ainsi une équipe composée de joueurs sous alias ( des inconnus du bataillon ) / d'un joueur banni de la communauté française ou que nous constatons une comportement de l'équipe qui pourrait troubler le bon déroulement de la cup se vera refusée.
J'espère que ces points auront éclairé certaines personnes.
Merci de votre compréhension.
NapuJpoulpoul a écrit :PS 3: Il reste seulement une place.
Que dire de celui qui code leelabot ?linkboss a écrit :Je sais pas qui a codé le site, mais il code comme un pied
MoeMoe a écrit :Merci les mecs pour cette soirée qui s'est déroulée à la perfection
Quelques problèmes sur le site (notamment le problème d'upload des demos) qui ont été très rapidement reglé.
On regretteras tout de même le fait qu'il n'y est pas eu plus d’équipes "high" (entre très gros guillemets mais je ne trouve pas mon mots) nous donnant un peu l'impression de gâcher la fête quand le reste des équipes auraient put faire une cup avec beaucoup de suspense,de surprise et d'intensité.
Quoi qu'il en soit une soirée somme toute très agrèable avec pour mots d'ordre le fun avant tout.
Promesse tenue
Bien joué les mecs à la prochaine édition