Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Normal tu connais pas les joueurs et les leagues américaines. Politique du clan Hype : Créer une team américaine avec leurs meilleurs ownzor pour aller poutrer de l'européen. Donc logique les 50 - 0Redsky a écrit :"Ha les Hype, ça devrai être jouable, on les connais pas, ça dois être les américains noobz"
PAN PAN 50 - 0
=> 2 semaines après => 3 cheaters dans leurs teams !
Faux ! Je n'ai jamais dis sa.Redsky a écrit :Bha remontez <Fg>, Banana est chaud il rameute AT7 BLackberry et nioubie !
Logique surtout quand tu calcules notre level de l'époque (enfin surtout le mien ^^) je crois qu'en ces temps là je savais même pas que quand j'avais dégoupillé une nade, j'étais pas obligé de la lancerMr. Banana a écrit :Normal tu connais pas les joueurs et les leagues américaines. Politique du clan Hype : Créer une team américaine avec leurs meilleurs ownzor pour aller poutrer de l'européen. Donc logique les 50 - 0