Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
k.CoCun a écrit :Osef ? je vais me faire un plaisir de vous battreFloow a écrit :Très bonne nouvelle :}
P.S : les x0 ne sont pas qu'allemand, je suis chez eux.
Sinon belle new , mais mess a raison , la difference de skill n'est pas enorme .
Pourtant, on nous connait pas, on nous a collé en div 8 alors qu'on pensait être dans une division beaucoup plus basse que ça.Ness a écrit :Y a beaucoup de team qui se surestime (beaucoup trop d'après ce que j'ai vu) et si c'est pour refaire le flop des 5* a quoi bon ? Faut pas s'étonner des gars qu'on ne connait pas on va pas les mettre en div 4-7 hein.
Sa veut rien dire...Ness a écrit :Faut pas s'étonner des gars qu'on ne connait pas on va pas les mettre en div 4-7 hein.
J'ai joué avec les h: (d'anciens waron , on jouait pour le fun), et on s'est retrouvé div 5 direct (avec les iAt et d'autres....) . Pourquoi? Ils ont comparés les lineups.Very a écrit : Sa veut rien dire...
Ont peu très bien être une nouvelle team , avec d'excellent nouveaux joueurs , ces pas pour autant qu'on seras connue... Mauvaise logique...
Les divisions sont faites par rapport au skills , je pense. Ci ces pas le cas , sa devrait l'être logiquement.
C'est le cas, mais pas pour les nouvelles (logique quoi)Very a écrit :Oui , ces vraie.. Mais ces dommages que le systèmes marche comme sa...
Les divisions devrait-être faites par rapport au résultats de chaque team.
pas toujours vrais. ! je vais juste prendre l'exemple des j8 qui ont direct était mit en div 6 ctf et qui vont rouler sur tout le mondeNess a écrit :Very je t'invite à t'informer en lisant les règles de l'uz. Je disais tout simplement qu'une nouvelle team ayant des joueurs inconnus ne sera pas en div 4-7. Au cas contraire si une team est connu, à fait de bon résultat la saison dernière et possède une line up intéressante elle pourrait monter de une à deux divisions c'est le cas des next cette saison.