Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ou pas. En compèt, t'inquiète pas qu'en face ils vont pas sub juste pour vous.. Donc c'est tout à fait légitime de ne pas sub, j'aurais fait pareil je penseDandy- a écrit :Team no fair-Play
On a fais 5v5 contre eux un gars de nous deco il on même pas sub c'est noob.
BizzBee a écrit :Ou pas. En compèt, t'inquiète pas qu'en face ils vont pas sub juste pour vous.. Donc c'est tout à fait légitime de ne pas sub, j'aurais fait pareil je penseDandy- a écrit :Team no fair-Play
On a fais 5v5 contre eux un gars de nous deco il on même pas sub c'est noob.
zozo a écrit :
Bref, La team se relève un peu nous recrutons quand même des joueurs
Voyons Agama, tu as le meilleur entraîneur dans ta team -> SoLLd3r3 alias Mr.Patate?si vous connaissez un prof de CTF , on est preneur .........
Euh nonCore a écrit :Voyons Agama, tu as le meilleur entraîneur dans ta team -> SoLLd3r3 alias Mr.Patate?si vous connaissez un prof de CTF , on est preneur .........
Ouais franchement tu va regretter d'être partit de chez nous :p sa va être un beau match je penseOmbremort a écrit :gg à vous et bientôt c a notre tour de vous affronter dans un match sans merci MOUAHAHAHAHAHAHA Bonne chance a vous et a bientôt
zozo a écrit : pour ce match les deux team mettrons UAC3 et on va être assez exigeant la dessus![]()