Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pendant le PFR, on a joué Casa en C&H, c'était pas malMizukashi a écrit :Le seul truc à changer c'est le bug des derniers caps qui d'après ce que j'ai compris, ce sont pas comptés.Hyst3ria a écrit :A vrai dire il faudrait vraiment s'investir dans le capture an hold c'est un style de mode de jeu qui demande beaucoup plus de réflexions que les autres ; attaquer au bon moment etc ... Je pense qu'il n'y a rien a changer de ce coté la juste faire l'effort d'essayer ce mode
Et il faut des maps, car sur toutes les maps officielles, combien sont réellement jouables en C&H ?
Un mode teamskills pour les HE de ssx3max:/
AeDeN a écrit :Un mode teamskills pour les HE de ssx3max:/
Non parce que l'espion est dans l'équipe adverse. Donc bon, si un rouge tue l'espion bleu ( présent chez les rouges ) c'est les bleus qui gagnent au final. Donc c'est bien plus compliqué que ça.Waccy a écrit :Donc il suffit que tout le monde se tk au debut du round et c'est l'equipe la plus chanceuse qui tue l'espion qui a gagné, quoi... A moins que y'ait un truc que j'ai mal compris.