J'ai un gros bug

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Archys

Re: J'ai un gros bug

Message par Archys » 12 oct. 2011, 18:06

CoCun a écrit :alors , tout d'abord tu appuis sur "demarrer" , tu vas ensuite dans ordinateur , ensuite dans ( C:) , puis tu cherche programme files , ensuite urban terror , quand tu es dans le fichier urban terror tu vas dans q3ut4 , dans q3ut4 , tu cherche le fichier "q3config1" et tu le renomme en "q3config1" puis tu sauvegarde et relance le jeu , dis nous le resultat.
T'a du courage :o
Pseudo lol : Sungwen

Sixo

Message par Sixo » 16 oct. 2011, 09:17

SI sa ne marche pas réinstalle Urban Terror. Ou alors supprime ton q3config puis, lance Urban Terror c'est peut-être, même surement, ta config qui bug.
Ne tourne pas du mauvais coté, sinon, tu seras tué :)

BF-swingwinner

Message par BF-swingwinner » 10 nov. 2011, 18:00

je n'ai pas "q3config1" dans "q3ut4"(j'ai un mac avec apple et je n'ai pas windows )

J'espère que vous auraient une solution pour moi et merci à ceux qui me réponde (utile ou pas) :D

leeks

Message par leeks » 10 nov. 2011, 20:40

BF-swingwinner a écrit :je n'ai pas "q3config1" dans "q3ut4"(j'ai un mac avec apple et je n'ai pas windows )

J'espère que vous auraient une solution pour moi et merci à ceux qui me réponde (utile ou pas) :D
Sous Mac, le système est quasi-similaire il me semble. Normalement tu as un q3config.cfg dans le dossier q3ut4.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 10 nov. 2011, 20:42

La FAQ a écrit :Dans quel répertoire se situent les fichiers de configuration (autoexec.cfg, q3config.cfg ...) et les maps supplémentaires que j'ai téléchargées ?
Directement dans votre dossier q3ut4, c'est à dire :
- sous Windows : dans le dossier q3ut4 du répertoire d'installation (exemple : C:/Programs Files/Urban terror/q3ut4)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4 [quand vous n'êtes pas en mode administrateur]
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/
- sous Linux : dans le dossier .../home/nom_compte_utilisateur/Urbanterror/q3ut4

Répondre