Urt Jump Alliance

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Redsky.

Message par Redsky. » 21 oct. 2008, 23:02

Image
[ <3 ]

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 21 oct. 2008, 23:36

On va passer sous mumble bientot normalement
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

aMytiVille

Message par aMytiVille » 22 oct. 2008, 06:53

Le teamspeak fonctionne mais demande d'avoir le teamspeak 3 , donc sachant que beaucoup de gens ne le possédant et par soucis de son , je vais passer le ts en mumble mais bon je dois d'abords m'occuper du fofo ^^" tache difficile à faire (interaction avec le site difficile) .
Sinon pour les gens qui trouve que c'est une mauvaise idée , Moi à la base je voulais faire une communauté, c'est toujours mieux de jumper avec mumble (pour moi oui) que tout seul et bien plus conviviale , j'ai loin de la voulu que se soit international , Juste une communauté comme une autre ou tout les gens qui veut mettre le tag UJA peuvent le mettre sans contrainte , je veux pas trop créer de sujet de dispute car pour l'instant s'en est un :s .
Juste une communauté ou s'amuser ^^ bref je raconte un peu n'importe quoi mais je viens de me lever donc faut me comprendre lol , Pour ceux qui veulent m'aider pour le site , prenez mon msn amytiville@fight-for-fun.com
Merci de votre compréhension

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 22 oct. 2008, 09:51

TS3 est toujours en cours de développement depuis presque 4 ans. Les versions que l'on trouve ne sont pas officiellement supportées.

Tu ne racontes pas n'importe quoi, on comprend bien ce que tu veux mais dans ce cas il faut que vous soyez pas mal à vous lancer dans le truc au départ afin de donner l'impulsion nécessaire. Essayez de faire une description claire des objectifs de votre communauté et après faites de la pub où vous pouvez afin d'essayer de rassembler et de faire en sorte que les débutants en saut viennent naturellement vers vous. Le problème en vous contentant des joueurs francophones c'est que vous restreignez votre potentiel d'audience et vous passez des services de très bons jumpers et mappers qui pourraient éventuellement vous soutenir.

Après si vous croyez en votre truc et êtes motivés, foncez et soyez enthousiastes. Cela donnera envie de vous rejoindre :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

aMytiVille

Message par aMytiVille » 22 oct. 2008, 13:45

Effectivement j'avais pour idée de fabriquer une map avec des mappeurs qui reste encore à trouver.
Je voulais pas encore faire de la pub mais mikeu c'est un peu empresser , d'ailleurs ça m'ajoute une pression supplémentaire en se qui concerne le site et le forum .
J'ai parler de communauté du jump donc pas seulement débutant ça peut être tout le monde et n'importe qui t'en qu'il est la pour jumper , je cherche pas à faire de cette communauté un monopole loin de la , je désire juste créer une entende entre jumper, mapper etc ..
Personnellement je fais se projet pour faire que les gens soient plus unis , et aussi pour en apprendre plus , acquérir de l'expérience pour pouvoir commencer une carrière de webmaster , mais bon d'abords faut que je finisse mon bac professionnel en info' en fin d'année , bon assez parler de ma vie qui ne vous intéresse guère .

Donc voila c'est fini pour mon roman ^^ bonne journée , je posterai plus tard nos motivations.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 22 oct. 2008, 14:36

Tung a écrit :TS3 est toujours en cours de développement depuis presque 4 ans. Les versions que l'on trouve ne sont pas officiellement supportées.

Tu ne racontes pas n'importe quoi, on comprend bien ce que tu veux mais dans ce cas il faut que vous soyez pas mal à vous lancer dans le truc au départ afin de donner l'impulsion nécessaire. Essayez de faire une description claire des objectifs de votre communauté et après faites de la pub où vous pouvez afin d'essayer de rassembler et de faire en sorte que les débutants en saut viennent naturellement vers vous. Le problème en vous contentant des joueurs francophones c'est que vous restreignez votre potentiel d'audience et vous passez des services de très bons jumpers et mappers qui pourraient éventuellement vous soutenir.

Après si vous croyez en votre truc et êtes motivés, foncez et soyez enthousiastes. Cela donnera envie de vous rejoindre :)
On dirais qu'on ne voit pas les choses de la même manière :D

Que la communauté soit francophone je trouve ça bien, parce que de toute manière ça me parait un peu prétentieux de vouloir monter la communauté du jump UrT à 2 avec aussi "peu" de relations.

Par contre, ce qu'il faut pour que ça tourne correctement c'est justement une équipe "d'administration" ayant pas mal de bon contacts dans la communauté globale du jump (plutot éparpillé). Cette équipe seraient la plateforme tournante de leur communauté si tu préfère:

Commu globale de jump <-> équipe d'administration jump.fr <-> membre de la commu jump.fr

C'est tout comme urt.free.fr je n'arrête pas de le dire. C'est exactement la même chose :). On ne demande pas aux étranger de venir newser sur urt.free.fr, par contre pour que ce site vive il faut une équipe d'administration pour tenir au courant les membres du site (les news ne sortent pas de nulle part que je sache :D).

Ok donc:

-Une grosse équipe d'administration au courant des nouveautés de jump, qui vont chercher toutes les infos necessaire la ou elles sont (ça necessite d'avoir donc des bons contacts comme dit plus haut).

-Un site bien construit pour facilité la naviguation et le repèrage des nouveaux venus.

-Un lien avec urt.free.fr pour rediriger directement tous les nouveaux joueurs d'urban terror (qui tombent ici quand ils tapent urban terror france dans google) sur cette communauté la et non pas une autre qui aurait été montée par un autre groupe de joueurs qui auraient aussi désiré dans leur coin partager leur connaissance du jump (quand on voit le nombre de serveur privé de jump on se dit plutot qu'il existe beaucoup de groupe de jumper isolés chacun dans leur coin plutot que l'inverse).

-Un projet de mise en commun de tous les serveurs public (les privés c'est autre chose) de jump francophone sous jump.fr (j'appelle jump.fr pour que tout le monde comprenne même si c'est pas le même nom^^).

Plus en détail:

-Une page web simple d'arrivée lorsque l'on chercher urban terror france sous google avec un nom de domaine genre urt-france.fr (nom bidon c'est juste pour l'exemple) avec par exemple deux grosses illustrations tagguées de:
#Aller sur urt.france
#Aller sur jump.fr

-Un site bien construit avec un référencement plutot complet des maps de jump, avec screenshots et map dépot (rapide).

-Un TeamSpeak/Mumble donc ouvert à tous, visible facilement (avec les personnes qui y sont dessus) + un tuto pour expliquer comment télécharger/installer/s'y rendre.

-Un forum comme d'hab.

-Des news (comme d'hab aussi).

-Une page avec l'équipe d'administration du site.

-Une page de référencement des serveurs. En différenciant les serveurs par exemple:
Jump.fr #1 : Débutants
Jump.fr #2 : Intermédiaire
Jump.fr #3 : Experts
Jump.fr #4 : Fun
(ce sont des exemples, l'idée c'est surtout de faire en sorte que les débutant aille sur des maps de débutant et que les jumper confirmés aillent les aider sur ces dit serveurs^^).

Je n'ai pas plus d'idée pour le moment^^

Serial

Message par Serial » 22 oct. 2008, 14:44

* Un referencement de maps (+mapdepot) avec une page ou un article sur chaque map avec le niveau de difficulté/screenshoots/nombre de lvl/astuces pour des jumps bien definis sur cette map...

Je trouve l'idée bonne franchement.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 22 oct. 2008, 14:49

SomeOne a écrit :* Un referencement de maps (+mapdepot) avec une page ou un article sur chaque map avec le niveau de difficulté/screenshoots/nombre de lvl/astuces pour des jumps bien definis sur cette map...

Je trouve l'idée bonne franchement.
C'est le plus long mais le plus intérressant aussi.

aMytiVille

Message par aMytiVille » 22 oct. 2008, 15:18

Eolf a écrit :On dirais qu'on ne voit pas les choses de la même manière :D

Que la communauté soit francophone je trouve ça bien, parce que de toute manière ça me parait un peu prétentieux de vouloir monter la communauté du jump UrT à 2 avec aussi "peu" de relations.

Par contre, ce qu'il faut pour que ça tourne correctement c'est justement une équipe "d'administration" ayant pas mal de bon contacts dans la communauté globale du jump (plutot éparpillé). Cette équipe seraient la plateforme tournante de leur communauté si tu préfère:

Commu globale de jump <-> équipe d'administration jump.fr <-> membre de la commu jump.fr

C'est tout comme urt.free.fr je n'arrête pas de le dire. C'est exactement la même chose :). On ne demande pas aux étranger de venir newser sur urt.free.fr, par contre pour que ce site vive il faut une équipe d'administration pour tenir au courant les membres du site (les news ne sortent pas de nulle part que je sache :D).

...
C'est un peu ça que je voulais faire essayer de ficeler le projet et d'en parler au admin , mikeu étant un peu pressé m'a laisser un peu de marbre si je puis dire , ton idée c'est totalement ce que je voulais , je voulais faire le site à part puis pour le reste le rattacher a urban france .
Je sais que c'est une idée avec énormément de prétention mais je désire vraiment le faire .
ça pourrait être vraiment sympa ^^
J'ai adorer ton idée sur les serveurs c'est vrais que je n'y avais pas pensée , en tout cas j'espère avoir quelque membre pour ce projet .
Si des gens veulent nous aidez vous pouvez me contacter par MP ou sinon envoyer moi un mail (amytiville@fight-for-fun.com)
Sur ceux je vais essayer de bosser ^^
Modifié en dernier par aMytiVille le 22 oct. 2008, 15:21, modifié 1 fois.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 22 oct. 2008, 16:52

Merci a tous, (même a eolf, qui a la base n'est pas pour) de nous donner des conseil, pour la motivation, il n'y a pas de soucis. :)
Modifié en dernier par mikeu le 22 oct. 2008, 17:27, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Tmnath

Message par Tmnath » 22 oct. 2008, 18:57

Allez Mikeu, t'as le soutien des FAOD et de moi au passage :)
~

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 22 oct. 2008, 20:22

Merci tmnath, j'ai toujours pu compter sur vous :)

aMytiVille

Message par aMytiVille » 25 oct. 2008, 10:51

Donc avant de nous lancer avec tout ces serveurs, je vous demande de m'aider en m'indiquant quel map irait en débutant , intermédiaire etc .. pour que je sois sur de ne pas me tromper .
Je fais appel aussi aux gens désirant de m'aider pour le projet il est vrai que tout seul pour monter le site, je galère un peu et l'envie n'est pas forcément la dès que nous sommes seul bref merci bien.

Pour moi je dirais : (dites si vous approuvez ou pas )
Jump.fr #1 : Débutants:
q_wootjumps_beta4
ut4_deathjumps
ut4_dontfall
ut4_noobjumps
ut4_uberjumps_beta3
ut4_spacejumps
ut4_walljumps

Jump.fr #2 : Intermédiaire :
ut4_brickjumps_beta4
ut4_bounce_beta_4
ut4_deathjumps_hell
ut4_dormroom_beta2
ut4_elitejumping
ut4_freakjumps
ut4_gothicjumps
ut4_jumpcamp_v2
ut4_jumpskills_beta_2
ut4_jumptheshark_beta3
ut4_jumptheshark_beta51
ut4_jumpthis_beta
ut4_longfall_v3
ut4_looptyloo_v4
ut4_megajumps_beta2
ut4_n00b_jailbreak
ut4_parkour_gamma1
ut4_quickjumps_b3
ut4_selejumps_test4
ut4_skulljumps
ut4_sliceyjumpsv2_beta2
ut4_slickjumpsv3_beta
ut4_speedjumps_beta2
ut4_synchronicity_bio
ut4_trickmap2_b5

Jump.fr #3 : Experts :
ut4_dontgetwet_a6
ut4_dontgetwet_a7
ut4_dontgetwet_a8
ut4_dontgetwet_a9
ut4_legendaryjumps_beta
ut4_LiquidNight_test1
ut4_vertigo
ut4_roxeajump_beta
ut4_icyjumps_pro
ut4_walljump_pro

Jump.fr #4 : Fun :
ut4_icyjumps
ut4_icyjumps2
ut4_icyjumps3
ut4_icyjumps4
ut4_icyjumps5

Voila un peut près ce que je pense je ne vois pas d'autre map étant fun à part icyjumps ^^'
Merci de vos réponse.
Modifié en dernier par aMytiVille le 25 oct. 2008, 11:56, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 25 oct. 2008, 10:59

Je pense que ça pourrait t' aidé : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=802

aMytiVille

Message par aMytiVille » 25 oct. 2008, 11:46

Merci de ton aide , sa prouve que j'ai plus ou moins raison ^^

Répondre