Gametypes, vos suggestions et idées

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SykZ
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par SykZ » 15 oct. 2011, 13:36

Mizukashi a écrit :
Hyst3ria a écrit :A vrai dire il faudrait vraiment s'investir dans le capture an hold c'est un style de mode de jeu qui demande beaucoup plus de réflexions que les autres ; attaquer au bon moment etc ... Je pense qu'il n'y a rien a changer de ce coté la juste faire l'effort d'essayer ce mode :)
Le seul truc à changer c'est le bug des derniers caps qui d'après ce que j'ai compris, ce sont pas comptés.
Et il faut des maps, car sur toutes les maps officielles, combien sont réellement jouables en C&H ?
Pendant le PFR, on a joué Casa en C&H, c'était pas mal :). A mon avis, ça doit être bien aussi sur Sanctuary et Orbital.

Slyker
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Slyker » 15 oct. 2011, 18:37

Capture and Hold c'est un tres bon concept mais il faudrait des maps moins boring que casa par exemple ouais =)
:}

Hyst3ria
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Hyst3ria » 15 oct. 2011, 18:40

A la sortie de beijing avec les GbY on s était fait un C~H 4vs4 dessus c'était simplement génial :)

Shoushou
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Shoushou » 15 oct. 2011, 18:56

On a pour projet avec les FK de créer une petite coupe en CaH à l'intersaison CB.
On a déjà fait l'étude des maps, et de mémoire, il n'y en avait que 5 d'intéressantes à jouer (par intéressante, j'entend que ce n'est pas le skill qui sera le point déterminant, mais bien le brain et le teamplay. Donc on avait Sanc, Orbital, Tunis, Uptown,et j'ai oublié la dernière :P

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par PoMeLLo » 15 oct. 2011, 21:36

Si vous voulez attirer du monde pour votre cup virez uptown :/
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

neyfast
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par neyfast » 16 oct. 2011, 11:45

Un mode teamskills pour les HE d'ejection :/
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par AeDeN » 16 oct. 2011, 11:48

Un mode teamskills pour les HE de ssx3max:/
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Ssxz » 16 oct. 2011, 12:09

AeDeN a écrit :
Un mode teamskills pour les HE de ssx3max:/

Fake quote, je demande censure. Je ne TK jamais mes mates. Encore moins en shoutcast.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

neyfast
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par neyfast » 16 oct. 2011, 12:51

Tout le monde connait les Ssxnades dans la communauté , stop fake Aedenub!! :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

TheHatMan
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par TheHatMan » 31 oct. 2011, 22:31

Nouveau Mode De jeu : Espion.

Le jeu ce joue comme un TDM, sauf que dans chaque équipe, un espion sera élue automatiquement.
Son rôle ? Tué sa propre équipe ! Mais, si il meurt tout de suite, il fait perdre son équipe.
D'ou l'interêt de pas tirer tout de suite sur ça propre équipe.
Il faut joué comme normalement... Et ensuite tué petit à petit sa propre équipe en fesant gaffe de pas se faire aussi tué par l'autre équipe, car si l'autre équipe venait à tué son propre espion, il perd la partie egalement ! Surtout que l'équipe adverse se vera affiché le nom de son espion atitré.

Pour résumer :
- Un espion par équipe.
- Chaque équipe( par exemple équipe bleue ) sait qui est son espion( qui est dans l'équipe rouge ).
- Tuez son espion provoque la perte de la manche( équipe bleue qui tire sur son espion rouge ).
- L'espion se fait tué par sa propre couleur, l'équipe adverse perd également( l'équipe rouge se rend compte de l'espionnage ).

Rôle de l'esipon :
- Jouez malin, et pas tuez tout de suite ces camarades. ( 1vs6 au spawn, il se fait battre tout de suite )
- Ne pas trop se mettre face à son équipe d'origine, sinon si l'equipe adverse ne fait pas attention, il peut tué son propre espion.

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Hyst3ria » 31 oct. 2011, 22:51

Ça pourrait être fun mais il faudrait que les joueurs se prennent vraiment au jeu et que seul le say team soit autorisé.

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Waccy » 01 nov. 2011, 03:20

Donc il suffit que tout le monde se tk au debut du round et c'est l'equipe la plus chanceuse qui tue l'espion qui a gagné, quoi... A moins que y'ait un truc que j'ai mal compris.
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par bizzbee » 01 nov. 2011, 04:21

Waccy a écrit :Donc il suffit que tout le monde se tk au debut du round et c'est l'equipe la plus chanceuse qui tue l'espion qui a gagné, quoi... A moins que y'ait un truc que j'ai mal compris.
Non parce que l'espion est dans l'équipe adverse. Donc bon, si un rouge tue l'espion bleu ( présent chez les rouges ) c'est les bleus qui gagnent au final. Donc c'est bien plus compliqué que ça.
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par cocun » 01 nov. 2011, 09:44

si on est en 5v5 , et que ya unb espion dans l'equipe bleu , disons que l'espion se retrouve en 4v1 , pas vraiment superbe cette idée ..

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Aut0 » 01 nov. 2011, 10:58

En effet des que l'espion a tué son premier mate il est en position de 3v1 puisque son equipe a vu qu'il avait tk quelqu'un, et c'est même encore plus dur pour l'espion puisqu'il ne doit pas se faire tuer par l'autre équipe egalement. Je pense que pour faciliter la tache de l'espion il faudrait qu'il ait ses mates et les ennemies sur sa minimap et qu'a l'inverse, ceux de son équipe, à partir de son premier tk ne le voit plus sur la minimap.

PS : BizzBee Si je te comprend bien enfaite il y a 5 rouges contre 5 bleus, et a chaque debut de round un bleu devient rouge et un rouge devient bleu, pour être espions. Si c'est vraiment comme ca, alors l'espion est repéré tout de suite non ?
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