#fT'|, Famous Team. [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Kiss

Re: #fT'|, Famous Team.

Message par Kiss » 13 oct. 2011, 11:54

Bon, je crois qu'il est largement temps d'en finir avec la Famous Team. J'ai voulu faire tenir les un an, j'ai réussis, mais c'est pas très glorieux, ça c'est sur ! En effet, c'est depuis juin que la team a réellement RIP, jusque là, elle ne vivait pas, elle survivait.

C'est donc environ 9 mois de bons et mauvais moments qui s'effacent maintenant, et c'est donc avec un pincement au coeur que j'annonce le RIP.

Je remercie énormément tous ceux qui nous ont aidés. Aux membres, anciens membres, aux GH ( et d"solé d'avoir dérangé pour le TS ), aux autres team sympathisantes, à TheDoc. Un gros gros merci à tous.

Sur ce, bon jeux à tous.

guymoove

Message par guymoove » 13 oct. 2011, 12:22

c'est dommage :cry:
bonne continuation kiss
̡͌l̡̡̡̡_ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡_,ı̴̴̡̡̡_̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡_ ̡͌l̡̡̡̡_ı̴̴̡̡̡__ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡ ̡ ̡ı̴̴

Le lapsus c'est comme le cunnilingus : un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

TheDoctor

Message par TheDoctor » 13 oct. 2011, 17:19

Et oui ce jour devait arriver c'était malheureusement inévitable, ton clan a connu plein de choses chiantes qui l'ont empêché de devenir un bon clan, car oui tu as été un bon leader :

- Bannissement pour double compte.

- Et surtout les jeux tueurs de clans comme league of legend et minecraft.

Que cela serve de leçon a tout ceux qui se sont créés un double ou un triple compte pour x ou y raisons, un jour ça vous retombe dessus et les dommages collatéraux en cas de ban temporaire ou définitif peuvent être catastrophique.

Allez mon kissounet, tu peux apporter plein de choses a la com, même en étant le membre d'une autre team, profites en pour t'amuser ça te fera pas de tort.

:)
´TsL.TheDoctor

shuunk

Message par shuunk » 13 oct. 2011, 17:31

Kiss <3

shunk.
KDESC

uNkYa

Message par uNkYa » 14 oct. 2011, 10:12

Arf, dommage.
Bon leader pourtant.
Bonne continuation !
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 14 oct. 2011, 14:18

Je ferme, bonne continuation à tous les membres.

Verrouillé