[Programme]Découverte de serveurs sur réseau local

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
linkboss
Référent outil (Leelabot)

[Programme]Découverte de serveurs sur réseau local

Message par linkboss » 13 oct. 2011, 00:08

Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord, une réponse à ceux qui disent que mon topic n'est pas dans la bonne section : Figurez-vous que je ne savais pas vraiment où mettre ce topic, j'avais le choix entre "Logiciels autour du jeu" et ici, j'ai choisi ici parce qu'il y a plus de monde qui passe. Bref.

Donc, j'ai créé pour vous un petit programme bien utile (ou pas en fait) qui vous permet d'obtenir la liste des serveurs Urban Terror sur le réseau local où vous vous trouvez. Bon, chez vous en jouant sur Internet, ça ne va servir à rien (votre box filtre les requêtes envoyées par le programme, et il n'envoie pas de requête aux masters), mais par exemple en LAN, quand il n'y a pas d'accès Internet, ce programme peut être utile. Enfin bon, vu qu'UrT le fait nativement, en fait, il n'y a pas trop d'utilité (enfin l'utilité c'est de pas avoir à lancer Urban Terror, mais faudra le lancer pour aller sur le serveur...).

En fait, j'ai fait ce programme à l'origine pour l'intégrer dans un autre vachement plus utile, et pendant un peu de mon temps libre, j'ai décidé de le mettre en standalone. Voilà. Bon pour l'instant il n'envoie de requête qu'au port 27960, mais je compte améliorer ça plus tard, ne vous inquiétez pas.

Pour télécharger ça : http://repo.nyan.at/UrT-SearchServer

Pour linux, dépendances sur gio, vala, gtk et consorts.
Pour Windows, si vous disposez déjà de GTK et de Vala, prenez la version nogtk. Sinon prenez la version normale qui est nettement plus lourde mais qui embarque toutes les librairies.

Screenshots of the dead (ou pas) (on remarquera que je n'ai absolument pas les configs par défaut partout) :

Image Image

Have fun. Et, occasionnellement, laché vs comz.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Dipsy

Re: [Programme]Découverte de serveurs sur réseau local

Message par Dipsy » 13 oct. 2011, 17:26

Koukou poto, chte lashe 1 com'z mé tu mle randra 1 !

...

GG, c'est sympa comme petit truc !
Je pense que si la lan se fait, on l'utilisera ;)
Fin, juste une chose ... WIN 64 WTF !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Re: [Programme]Découverte de serveurs sur réseau local

Message par linkboss » 13 oct. 2011, 23:47

Bon suite à une demande d'une certaine personne que je ne citerai pas (mais voyez son message au dessus de celui-ci), j'ai également codé une version minimale (de chez minimale) en C, disponible à la même adresse, c'est SearchServer-cli. Bien évidemment, ça ne marche PAS sous Windows.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre