Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On dirais qu'on ne voit pas les choses de la même manièreTung a écrit :TS3 est toujours en cours de développement depuis presque 4 ans. Les versions que l'on trouve ne sont pas officiellement supportées.
Tu ne racontes pas n'importe quoi, on comprend bien ce que tu veux mais dans ce cas il faut que vous soyez pas mal à vous lancer dans le truc au départ afin de donner l'impulsion nécessaire. Essayez de faire une description claire des objectifs de votre communauté et après faites de la pub où vous pouvez afin d'essayer de rassembler et de faire en sorte que les débutants en saut viennent naturellement vers vous. Le problème en vous contentant des joueurs francophones c'est que vous restreignez votre potentiel d'audience et vous passez des services de très bons jumpers et mappers qui pourraient éventuellement vous soutenir.
Après si vous croyez en votre truc et êtes motivés, foncez et soyez enthousiastes. Cela donnera envie de vous rejoindre
C'est un peu ça que je voulais faire essayer de ficeler le projet et d'en parler au admin , mikeu étant un peu pressé m'a laisser un peu de marbre si je puis dire , ton idée c'est totalement ce que je voulais , je voulais faire le site à part puis pour le reste le rattacher a urban france .Eolf a écrit :On dirais qu'on ne voit pas les choses de la même manière
Que la communauté soit francophone je trouve ça bien, parce que de toute manière ça me parait un peu prétentieux de vouloir monter la communauté du jump UrT à 2 avec aussi "peu" de relations.
Par contre, ce qu'il faut pour que ça tourne correctement c'est justement une équipe "d'administration" ayant pas mal de bon contacts dans la communauté globale du jump (plutot éparpillé). Cette équipe seraient la plateforme tournante de leur communauté si tu préfère:
Commu globale de jump <-> équipe d'administration jump.fr <-> membre de la commu jump.fr
C'est tout comme urt.free.fr je n'arrête pas de le dire. C'est exactement la même chose. On ne demande pas aux étranger de venir newser sur urt.free.fr, par contre pour que ce site vive il faut une équipe d'administration pour tenir au courant les membres du site (les news ne sortent pas de nulle part que je sache
).
...