[RÉSOLU] Problème avec TeamSpeak 3.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Slash

Problème avec TeamSpeak 3.

Message par Slash » 11 oct. 2011, 21:01

Salut à tous.

J'ai donc un problème avec la dernière update de TeamSpeak 3, que jusqu'à présent je n'avais pas installé mais que je me dois d'avoir pour multiples raisons maintenant. Je précise d'abord que je n'ai jamais eu ce problème avec TeamSpeak 2 ou les précédentes versions de la 3...

Mon problème est simple, j'ai un ordinateur portable, et à partir du moment ou TS3 est ouvert, l'ordi ne reconnait plus le port dans lequel je branche mon casque et le son sort directement des enceintes du portable, bien que le casque soit branché. Ca me fait la même si je branche des enceintes ou quoi que ce soit. Dès que TeamSpeak est fermé no problem...

Ca me rend fou et surtout me rend dans l'incapacité de jouer en ayant TeamSpeak ouvert donc si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème dont je ne comprend pas l'origine, je lui en serai très reconnaissant :).

Merci d'avance.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Slash

Re: Problème avec TeamSpeak 3.

Message par Slash » 11 oct. 2011, 21:10

Wow, je viens de régler le problème. Pour ceux qui se demandent ou a à qui ca arrive, il suffit d'aller dans :

TeamSpeak 3 / Settings / Options / Playback et choisir Direct Mode dans Playback mode et dans Playback Device Enceinte et deux casques.

Merci quand même !
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] Problème avec TeamSpeak 3.

Message par rogor » 11 oct. 2011, 21:20

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre