ok merci pour ton aide je sais ce qu'il me reste a faire
Par contre pour la deuxième question,tu ne sais pas ?
a moins de modifier la place du brush pour un seul passage mais ca n'est pas du tout facile quand il sagit d'un son proche de l'événement que l'on veut attribuer....bref je veux que quand on regarde un squelette (donc le joueur est a coté) qu'il y ait un son de monstre,hors celui-ci n'arrete pas de se répéter car le joueur lui meme reste sur le brush(en trigger_multiple) et je n'ai pas d'autre choix en ce qui concerne la position du brush (oui car le joueur peut rester sur place):
-en bref il faudrait que lorsque le joueur passe sur le brush et qu'il reste sur place,le son ne se déclenche qu'une seule fois.
-quand il en ressort,pas de son,mais quand il le re-traverse et reste sur place, une seule fois le son.
Je sais,c'est pas facile mais c'est important pour que l'ambiance de la map ne soit pas altérée....
Evidemment merci pour le coup de main.
Note: bien evidemment j'ai éplucher tous les wikis et tutos mais rien a ce sujet la.
tchao
