Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Meme des croques monsieurs ?Xyrox a écrit :Ah bah oui je peux tout faire avec cette souris maintenant x)
Cette souris est plus qu'un merdier ambulant, c'est pas possible de jouer fluidement (?) avec ca.LexTuS a écrit :Ma souri :
Ah bah peut être je sais pas j'ai pas encore essayéNaw a écrit :Meme des croques monsieur ?Xyrox a écrit :Ah bah oui je peux tout faire avec cette souris maintenant x)
Pareil, elle déboite .Skaz a écrit :J'ai changé il y a peu pour la steelseries Xai, le capteur de ma logitech g9 commençant à lâcher. J'en suis pour le moment pleinement satisfait.
Quel plaisir de jouer avec cette petite bête =D faut juste quelles que heures d'adaptation, trouver le bon poids, régler la bonne taille, régler les 4niveaux de sensi pour pouvoir changer à la volée en jeu (très pratique)KillerofPingoin a écrit :Genre ! Vos souris ! Comment vous jouez ? Avec le touch pad ? :OCurtN a écrit :Voilà la sourie que je viens tout juste d'acheter:
http://www.cyborggaming.com/fr/prod/rat5.htm
Bonjour a tous, juste un petit éclaircissement sur comment ta configurer ta magic mouse ?GreenDroid a écrit :Pour moi c'est la Magic Mouse d' Apple...
Je vous parle pas de la réactivité pour changer d'arme ^^
Moi je dis cette souris c'est Transformers nouvelle générationCurtN a écrit :Quel plaisir de jouer avec cette petite bête =D faut juste quelles que heures d'adaptation, trouver le bon poids, régler la bonne taille, régler les 4niveaux de sensi pour pouvoir changer à la volée en jeu (très pratique)KillerofPingoin a écrit :Genre ! Vos souris ! Comment vous jouez ? Avec le touch pad ? :OCurtN a écrit :Voilà la sourie que je viens tout juste d'acheter:
http://www.cyborggaming.com/fr/prod/rat5.htm
Un glisse huummmmmmmmmphJe lui fait l'amour tous les soirs
Elle est aussi robuste sauf peut etre la roulette, faut pas trop forcer dessus ( je dis ça pcq j'ai vu un cas voir 2 sur le web qu'ils l'avaient casé (ils ne pouvaient plus faire défiler)
Il y a juste le bouton métallique que je ne sais comment configurer
J'oublie, le bouton rouge a gauche dit bouton "sniper" diminue la sensib de 1 à 100% pour viser. Utile pour les snipers mais parfois difficile d'accès