Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais moi aussi jme trouve trop dans les aigue mais qu'est ce que tu veux, ya des jours comme ça !M3mo a écrit :Stop rester dans les aigus quand tu parles Azle, et sois plus dynamique dans tes commentaires !
Après courte reflexion, j'me suis dis que ça passerait bien. Je vois que ça fait son effet :pMess a écrit :ET BIM !
C'est le nouveau surnom de Tiger, merci de l'utiliser dès que vous en avez l'occasion !hero-v a écrit :bien joué chaton !
Meuh non, ils sont bien. C'est dur de synchroniser tes commentaires et les frags : en réglant la voix sur un frag, ça dérègle pour les autres, j'essaye de trouver le juste équilibre. ^^Azle a écrit : Remarque: Mes commentaires son un petit peu en décalé sur l'action de Yuhmo (la première), tant pis !
euh.. comment te dire ? non. Celle en anglais est la "spécial NC edition 2011 part1" (celle juste avant) tandis que celle-ci est l'acte 10, en français.IcyStriker a écrit :Rooh c'est en anglais :/
Sinon j'ai pas trop aimer ,moin de punch