Salut a tous! merci a tous d'avoir cliqué sur ce topic!
Alors j'ai vu récemment une étude scientifique qui montrait que l'on mettait plus d'énergie pour tirer quelque choses lorsqu'on etait seul alors que quand on est a plusieurs on a tendance a se relacher et a moins tirer! Donc on se dit que vu que l'on est plusieurs on peut laisser faire un peu plus les autres et nous se relâcher un minimoum!
Cette théorie s'applique en effet dans les sports co' ou tout est sur un entente du groupe et le jeu d'equipe prime plus souvent que le niveau individuel.
Je vais refaire cette phrase :
Cette théorie s'applique aussi sur urban terror ou tout se joue sue une entente de la team le teamplay prime plus souvent que le skill individuel!
Voila mon problème! quand je joue seul et que je veux me concentre j'y arrive bien mieux je suis plus a l'ecoute fais moins de bruits vise mieux! j'aime beaucoup les 1vs3 1vs2 par ex.
Mais quand viens le moment de jouer a 5 je me dis que je suis le maillon faible qu'il sont meilleur que moi donc je me relache n'ose pas attaquer.
Si vous auriez des solutions pour m'aider! J'aimerais des conseils savoir si peut etre je devrais plus rusher pour etre dans le vif de l'action! Mais me faire tuer en 30 secs et attendre pour rejouer pas trop mon truc ^^
Merci si votre aide il y a