Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
trolol leet englishNew York a écrit :Belle "ATF" j'aime bien l'action narrow de l'argentin
PS : Si par hasard y'a besoin d'un leet english pour commenter, faites moi signe !
Effectivement, le mec dans la vidéo a un accent qui tue.Asche a écrit :Superbe accent, au contraire, je le trouve plutôt réussi, vous n'avez sans doute pas entendu un commercial français parlé anglais, c'est tout simplement désastreux, A coté, Azle est un anglophone confirmé !
J'adore le style que ca donne de commenter en anglais, bravo Azle
ATF NC + commentaires en anglais + explications des boss du projet = un ATF spécial en plusieurs parties sur la NC avec des actions internationales pour une diffusion et un accès à l'ATF international. Ce qu'ils font de ce projet est très bien puisqu'ils vont lui donner une bonne visibilité auprès des autres communautés.Teenjaa a écrit :J'aime bien mais je trouve ça dommage que ça soit des actions pas fr.
J'ai envie de répondre comme ton orthographe, mais ce serait du flame.micka_gwada a écrit :Le contenue sais pas encore sa :p
Tu lis dans mes pensées Empire :>Empire a écrit :J'ai envie de répondre comme ton orthographe, mais ce serait du flame.micka_gwada a écrit :Le contenue sais pas encore sa :p
Non mais c'est quoi votre problème avec "flame"? Faut revoir la définition d'un forum les gars...Empire a écrit :J'ai envie de répondre comme ton orthographe, mais ce serait du flame.micka_gwada a écrit :Le contenue sais pas encore sa :p
Lui au moins il a la bonne définition du noscop, pas comme toi.Brainie a écrit :Non mais c'est quoi votre problème avec "flame"? Faut revoir la définition d'un forum les gars...Empire a écrit :J'ai envie de répondre comme ton orthographe, mais ce serait du flame.micka_gwada a écrit :Le contenue sais pas encore sa :p