[RÉSOLU] - Aucune trace de sang.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Neofoxe

[RÉSOLU] - Aucune trace de sang.

Message par Neofoxe » 06 oct. 2011, 16:28

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'avais modifié mes .cfg pour jouer avec le maximum de FPS. Au bout d'un certains temps et après avoir visionné pas mal de vidéo, je me suis aperçus que de jouer en low qualité était plutôt embêtant. (Surtout que mes fps ne bouge plus une fois en haute qualité maintenant.)

Je suis donc repassé en qualité "élevée" mais à ce moment là, j'ai rencontré un problème .. :

- Quoi que je fasse, le sang n'apparaît plus. J'aperçois les blessures, le sang qui sort du corps mais aucune trace au sol. J'ai essayé de modifier l'option "blood" sans les options mais rien n'y change. La commande /com_blood ne change rien non plus.

Une idée d'où vient le problème ?

NB : Je peut vous faire passer mon .cfg si vous le souhaitez, mais il me semble qu'il y a une balise ou autre à écrire pour éviter que ça prenne tout l'écran .. Et je ne la trouve plus =/.
Modifié en dernier par Neofoxe le 09 oct. 2011, 12:14, modifié 3 fois.

Chejo

Re: Aucune trace de sang.

Message par Chejo » 06 oct. 2011, 16:51

Essaie:
/cg_marktotaltime 5000 (jusqu'a 10000 pour les traces d'impacts des balles)
/cg_sfxbrasstime 5000 (pour les douilles au sol)
/cg_sfxParticles 1 (Permet d'activer les effets de particule à l'exception des effets d'impact.)
/cg_sfxShowDamage 1 (Pour toute autre valeur que 0, des dommages seront apparents lorsqu'un joueur est touché. Un réglage à 0 permet de gagner un peu de mémoire. Les dommages sont activés par défaut. )
/cg_sfxSurfaceImpacts 1 (Permet d'activer les effets d'impact des balles qui touchent les surfaces. Il peut y avoir un léger gain de performance si l'on désactive la variable mais cela deviendra plus difficle de savoir où les balles sont tirées. )

Voila si le problème persiste, je regarderai ta config pour trouver une solution.
# Si je ne m'abuse

Neofoxe

Message par Neofoxe » 06 oct. 2011, 18:59

Bonjour,

Tout d'abords merci. J'avais dû sauter quelques paramètres car j'ai réussi à résoudre partiellement le problème grâce à ces commandes.

Je peut maintenant apercevoir les impacts de balle (J'avais oublié de préciser que je ne les avaient pas .. Mais je n'avais pas cherché à résoudre ce problème pour le moment.) et les traces de sang au sol.

En revanche le problème persiste car, les traces ne durent que quelques seconde ... Pas très utile donc puisque au bout de 5secondes, celles-ci disparaissent.

Une commande existe pour paramétrer la durée des taches de sang au sol ? (Un ami les a constamment d'après ce qu'il me dit ..)

Chejo

Message par Chejo » 06 oct. 2011, 19:13

Augmente juste le paramétrage ex 5000 ---> 15000 ( attention ca peut faire lagger).

Problème résolu
# Si je ne m'abuse

Neofoxe

Message par Neofoxe » 08 oct. 2011, 15:38

Problème résolu en effet. Merci beaucoup de l'aide apportée, bon jeu ;).

NB : J'ai mit 20.000 personnellement, je le baisserais si je voit que mes fps descendent en dessous des 120, pour le moment ça va :).

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] [RÉSOLU] - Aucune trace de sang.

Message par rogor » 08 oct. 2011, 15:40

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre