Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
 pgm
 pgm Les kill sont juste énorme pour la plupart , mais je n'ai pas aimé la deuxième chanson . Je ne suis pas forcément content non plus des effets . Mais pour une première GG !
 Les kill sont juste énorme pour la plupart , mais je n'ai pas aimé la deuxième chanson . Je ne suis pas forcément content non plus des effets . Mais pour une première GG !  J'aime beaucoup les actions de teams play . =)
 J'aime beaucoup les actions de teams play . =)

, la musique bon c'est pas mon style mais sa reste convenable vu qu'il y a des frags souvent à l'automatique, couleurs un peu fades même si ça fait "réel", et l'intro trop longue selon moi et pas vraiment 'accrocheuse'.
, la musique bon c'est pas mon style mais sa reste convenable vu qu'il y a des frags souvent à l'automatique, couleurs un peu fades même si ça fait "réel", et l'intro trop longue selon moi et pas vraiment 'accrocheuse'.Tous ses "kill" ont été réalisé avec trucage. On arrête plus le progrès.g8power a écrit :Ptn n1 on dirait presque budo a du skill : - <
/cg_msgheight 0n3ar a écrit :le fait qu'on voie pas l'affichage du haut (envoi moi un mp de comment t'as fait :p)

J'allais dire : n1 Mikeu, t'as transformé budo en pgm.g8power a écrit :Ptn n1 on dirait presque budo a du skill : - <