Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui il va sortir en france le 14 octobre sur le site officiel regarde http://www.apple.com/Empire a écrit :Si ça se trouve il sortira même pas en France.
Bah justement, j'aime pas ce concentré de technologie. Si tu te contentes d'un iPhone et que tu n'as pas de PC, ni de TV, et que tu payes en plus 50€ par mois pour un portable qui se casse avec une chute de 20 cm, c'est un peu grave. Tout concentré accroît la probabilité d'avoir des problèmes, et quand il y en a un, il se répercute sur tout le portable, du coup tu perds tout.Empire a écrit :Finalement Inso on fini par être d'accord sur quelques points.
Là tu nous fais vraiment l'inventaire de tous les clichés anti-apple, c'est impressionnant. Je vois pas pourquoi tu peux trouver tant de mal dans un objet qui est, il faut le dire, un concentré de technologie. A la limite, les arguments cités plus haut dans les posts précédents (sauf ceux de m3mo qui troll comem pas possible) font intervenir des arguments d'un ordre supérieur. Mais là tu critiques juste l'application pratique de l'iphone, ce qui est pour moi pas contestable justement. Ils sont à la pointe de la technologie, t'as un véritable concentré de technologie entre tes mains. Pourquoi acheter 4 machines quand t'en as une qui fait du tout en un? Et la critique sur la portabilité des téléphones, je pense que c'est justement une des notions qui est en train d'évoluer dans la définition même des téléphones. Il y a quelques années quand ils ont commencé à mettre la télé sur des portables, les gens étaient contents parce qu'ils pouvaient avoir accès à la télé de n'importe où. Et personne est allé leur dire que leur système était pourri parce que la batterie permettait pas de tenir 20 ans sans se recharger.SykZ a écrit :Apple = $_$.
Ça vaut même pas la peine d'aller plus loin. C'est comme ses supposées innovations : l'achat de licence c'est bien mais quand personne le sait, c'est encore mieux. Le pire c'est que la firme ne réfléchit même pas à ses produits une fois vendus, j'ai entendu dire que l'iPhone aurait une fonction projecteur pour les vidéos, et un clavier visuel projeté sur une surface. Le but d'un téléphone portable est de pouvoir l'emmener partout non ? Énormément de personnes vont s'orienter vers ces nouvelles fonctions, mais au fond, où pourra-t-on s'en servir ? Il faudra rester chez soi pour regarder une vidéo sur un mur, mais quand on a le fric pour un iPhone et son forfait, on a largement le fric pour une télé 3 fois plus grande que le truc bidon de l'iPhone. Même chose pour le clavier, il ne va servir que chez soi, je ne vois pas bien quelqu'un s'arrêter contre un mur dans la rue pour écrire un SMS. Et chez soi, autant aller sur son PC mais bon. C'est comme le prétexte des applications, autant acheter une console portable. Et en plus de toutes ces nouvelles fonctions, il faudra espérer que l'autonomie de la batterie soit au moins doublée pour que le portable puisse rester chargé un jour. Je haie ouvertement la politique économique d'Apple alors entre iPhone 4S ou 5, je préfère iPhone 0.
Il y a aussi une application qui te dit où se trouve les toilettes apparemment. Mais il suffit de savoir lire et lever les yeux pour regarder les indications dans les villes. Beaucoup de personnes meurent parce qu'elles n'ont pas levé les yeux.
Ca me semble assez bordélique en fait, entre un débat sur l'iphone 4S, sur l'iphone vs les autres smartphone, sur la place du smartphone dans la société, sur l'innovation technologique dans la société, etc...Empire a écrit :Enfin bref, inso je vois pas pourquoi tu veux recentrer le sujet, on est pile au centre d'un sujet intéressant, il me semble. Après si on est juste là pour parler de la différence iphone 4 ou 5, je pense qu'on a fait le tour dans les premiers posts?
"Recherche le Figaro sur Internet"chadiy a écrit :Oui il va sortir en france le 14 octobre sur le site officiel regarde http://www.apple.com/Empire a écrit :Si ça se trouve il sortira même pas en France.
Edit: regarder tous cette vidéo pour un petit gourd de l'iphone 4S http://www.youtube.com/watch?v=GydLlvStiNc
Tu sais c'est quoi de demander en référé l'interdiction d'un produit ?chadiy a écrit :Oui il va sortir en france le 14 octobre sur le site officiel regarde http://www.apple.com/Empire a écrit :Si ça se trouve il sortira même pas en France.
?????ssx3max a écrit :Tu sais c'est quoi de demander en référé l'interdiction d'un produit ?chadiy a écrit :Oui il va sortir en france le 14 octobre sur le site officiel regarde http://www.apple.com/Empire a écrit :Si ça se trouve il sortira même pas en France.
Vieux en perdition aussi, Steeve Job vient de trépasser .ssx3max a écrit : Jeunesse en perdition
Ouais ... 56 ans pas si vieux que sa quand même .g8power a écrit :
Vieux en perdition aussi, Steeve Job vient de trépasser .
Il aura eu une sacrée vie ouais. Un sacré battant avec une grosse paire de couilles, parce que faire designer, fabriquer et vendre des produits, avant même que les besoins consommateurs ne soient avérés, c'est sacrément gonflé.ssx3max a écrit :La maladie aura eu raison de lui. C'est dommage, même si je ne suis pas d'accord avec la politique d'Apple, c'était un homme brillant, qui a réussi à faire avancer les choses. On pourra toujours critiquer les produits de Cupertino, mais surtout pas les méthodes et l'envie de réussite de Jobs.
RIP.
Je ne sais pas si cette nouvelle va booster ou pas les ventes de l'iPhone 4S pour le coup... Avant, on avait Apple sans Jobs, maintenant on a le monde sans Jobs... Le monde était tout de même sensible à son charme en keynote, malgré son air vieux jeu col roulé/jeans
Je comprends pas ce que tu dis là, j'ai l'impression que tu te contredits trois fois en deux phrases. En quoi c'est pas novateur de concentré la technologie comme ça? Et l'argument du: "si ça tombe ça se casse", très droleSykZ a écrit : Il va encore évoluer, mais il faut qu'il aille vers quelque chose de novateur, pas vers des gadgets inutiles comme ce qu'ajoute Apple à l'iPhone. Quand je dis "gadgets inutiles", c'est ce que j'ai précisé dans un message antérieur, mais c'est critiquable puisque pas mal de personnes ont l'air de trouver que les nouvelles fonctionnalités sont cools.
Je sous-entendais "novateur" dans le sens des produits, pas des procédés de fabrication. Concentrer la technologie est un procédé, ce n'est pas un produit. Oui ce que fait Apple, en concentrant plusieurs technologies, est novateur. Mais les produits que concentre Apple n'ont pas été innovés par la firme (pour la majeure partie). J'aurais dû préciser. Pour l'argument "si ça tombe, ça se casse", c'est ce que m'ont dit les gens qui possèdent un iPhone. Tout comme la batterie, ceux que je connais en ont marre de la recharger tous les jours.Empire a écrit :Je comprends pas ce que tu dis là, j'ai l'impression que tu te contredits trois fois en deux phrases. En quoi c'est pas novateur de concentré la technologie comme ça? Et l'argument du: "si ça tombe ça se casse", très droleSykZ a écrit : Il va encore évoluer, mais il faut qu'il aille vers quelque chose de novateur, pas vers des gadgets inutiles comme ce qu'ajoute Apple à l'iPhone. Quand je dis "gadgets inutiles", c'est ce que j'ai précisé dans un message antérieur, mais c'est critiquable puisque pas mal de personnes ont l'air de trouver que les nouvelles fonctionnalités sont cools.
Terrible le cancer du pancréas sinon, RIP. Réussir à imposer son nom comme ça à une marque, au point de s'en rendre quasi-indissociable dans la conception des lignes de produits. Respect.