Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Cot_Cot a écrit :Moi après un long arrêt, je joue en pub ou en pcw, je me fous de mon aim, je mets mes erreurs de jugements et les errements de mon viseur sur le compte du jeu et des adversaires, [mauvaise foi mode on], après je whine et balance des trucs du genre : "la peste soit du fat" pour invectiver le mec qui vient de me buter ou des trucs basiques à bases d'insultes bien senties et de cris proches d'une mouette moine guerrière.
Une reprise après un long arrêt me file le mal de mer aussi, ça peut durer jusquà 2 jours, j'ai l'impression d'être bourré et que le jeu va trop vite ou que je suis trop lent. Là aussi je mets [mauvaise foi mode on] et je conspue les opposants sur leur outrageante et supposée supériorité qui ne peut être due qu'à un UrT téléchargé en Turquie.
Après 3/4 jours de cet entraînement intensif et une reprise de niveau suffisante pour ne plus imputer la faute à l'adversaire, je m'assois au sommet de la montagne et je contemple ce vaste monde sous mes pieds et je me dis : "PUTAIN ! Ce jeu il est trop bien, je le kiffe grave ma race, il est comme une femme que l'on voit tous les jours, parfois on s'en lasse, mais PUTAIN qu'est-ce que c'est bon de fourrer maman !!! "
J'espère Cruntett que j'ai pu t'aider d'une quelconque manière pour ta reprise![]()
J suis desole, mais c est vraiment nul t a technique:Brainie a écrit :Choisir une map et puis la jouer tout le temps pendant très longtemps (des mois, des semaines, etc). Avec une bonne connaissance de la map on arrive à faire de la bonne déduction donc -> anticipation -> savoir facilement où se trouve l'ennemi (peu importe où on est rendu dans la durée du round).
Jouer sans son pour s'appliquer plus sur les yeux & le visou.
J'ai récemment commencé à jouer avec un beatbox et un tempo précis. J'essaie de ne pas respecter ce tempo et ça semble marcher (je vois l'ennemi au bon moment et je tire au bon moment).
Jouer sans son pour délaisser l'ouie afin de porter plus d'attention sur autre chose, la visée par exemple.Inso a écrit :Jouer sans son.Brainie a écrit :Choisir une map et puis la jouer tout le temps pendant très longtemps (des mois, des semaines, etc). Avec une bonne connaissance de la map on arrive à faire de la bonne déduction donc -> anticipation -> savoir facilement où se trouve l'ennemi (peu importe où on est rendu dans la durée du round).
J'ai récemment commencé à jouer avec un beatbox et un tempo précis. J'essaie de ne pas respecter ce tempo et ça semble marcher (je vois l'ennemi au bon moment et je tire au bon moment).
Au contraire, vaut mieux s'entrainer à sound un max ses ennemis. Une fois que tu les sound, tu peux brain. S'entrainer à feinter, etc... Et là, c'est le gros kiff.
Pour viser, bah rien ne vaut une bonne concentration sur son spray et son aim, à grand coup de semi-auto au départ.
Bien-sûr la culture générale d'Urban est un fait et on sait très bien qu'il y a "tout le temps" et "tout le temps". Bien-sûr que tu fais d'autres maps. Mais faire très souvent abusivement de TP Terror est un plus lorsqu'on veut connaître Turnpike par exemple.Naw a écrit :J suis desole, mais c est vraiment nul t a technique:Brainie a écrit :Choisir une map et puis la jouer tout le temps pendant très longtemps (des mois, des semaines, etc). Avec une bonne connaissance de la map on arrive à faire de la bonne déduction donc -> anticipation -> savoir facilement où se trouve l'ennemi (peu importe où on est rendu dans la durée du round).
1) Jouer sur une seule map pendant des mois? Seul moyen pour te faire rape qd personne ne choisis cette map lors de ta cw.
2) Jouer sans son? Au moins ça t entraine à savoir précisément ou est l ennemis quand tu joues en cw, ne pas confondre van et pillars. (humour, voir le sens inverse de la phrase)
Si TU savais lire, t aurais compris que qd on parle d entrainement, c est pour que ca serve en pcw/cw plus tard. Let me lolz. o/²Brainie a écrit :Pour ton numéro 2, je répondrais simplement par "Thinking is thx." . En plus c'était un humour excessivement pauvre. Si tu savais lire, tu verrais que le mec parle d'un ENTRAÎNEMENT et non d'un MATCH DE COMPÉTITION. Genre toi tu t'entraines en cw. Let me lolz. o/
Jouer Turnpike en pub est beaucoup plus difficile. Il y a beaucoup de façons de se faire rush. En pcw/cw, tu t'en tiens à ta position et basta, t'apportes ton aide à l'endroit où ça rush et puis voilà. Je l'ai vu pendant le PFR, j'ai le mieux joué sur Turnpike parce que j'y joue beaucoup en pub, et au final, malgré qu'on ait perdu (la seule map d'ailleurs), j'ai fini 1er de mon équipe. Je n'aurais jamais fait ça si je ne jouais jamais en pub alors tu ne peux pas affirmer ce que tu dis...Kaiinane a écrit :Désolé mais jouer tp sur pub c'est pas la même chose que en cw. Donc dire que jouer tp sur tp terror ou sur un pub nous entrainent, je trouve ça faux...
En plus, cela permet de développer des capacités personnelles, en pub, on soit s'adapter à chaque situation alors qu'en pcw/cw c'est toute l'équipe qui doit s'adapter et c'est plus simple au niveau personnel puisque les rôles sont répartis. On peut compter sur les autres en plus, mais pas en pub.Ness a écrit :A chaque fois que tu joueras sur un public, tu t'entraineras c'est obligé. Que ce soit au niveau de l'aim, de ton med ou de ta position en map.
Ouais lolz ptdr mdr. C'est sûr qu'avec ta maturité médaillée d'or, une signature, un avatar et des goûts musicaux qui laissent à désirer, avec tout ça c'est clair que tu ne peux pas comprendre du premier coup.Naw a écrit :Si TU savais lire, t aurais compris que qd on parle d entrainement, c est pour que ca serve en pcw/cw plus tard. Let me lolz. o/²Brainie a écrit :Pour ton numéro 2, je répondrais simplement par "Thinking is thx." . En plus c'était un humour excessivement pauvre. Si tu savais lire, tu verrais que le mec parle d'un ENTRAÎNEMENT et non d'un MATCH DE COMPÉTITION. Genre toi tu t'entraines en cw. Let me lolz. o/