Attention
La vitesse est réguler par la longueur du brush se situant sous le point d'origine et par le degré de l'arc. La méthode dans ton cas :
Exemple pour illustrer
La texture verte correspond a la place du modèle, le trigger correspond au "brush guide" et la texture brique à la corde.
Commence par créer un brush assez long en Z, fait en sorte qu'il soit nonsolid et nonvisible genre caulk, ce brush va servir de guide pour le modèle, configure l'entité selon :
Un point d'origine avec la key "origin" et en value X Y Z (ex : -400 104 456) tu as les coordonnées en bas à gauche de l'interface GTK selon ton curseur. Le balancement se fait en dessous du point d'origine.
La key "speed" qui définit l'angle de l'arc de rotation et qui par la même occasion régule la vitesse de balancement, dans ton cas je ne verrais pas une value au dessus de 5.
Une key "targetname", la value correspond au nom donc nome comme tu veut.
La key "angle" correspond a l'axe sur lequel ton balancelent va se faire de gauche à droite en face de toi, par défaut value 0 placer sur l'axe X. Fait des tests tu va comprendre.
Ensuite pour que ton modèle bouge selon le "brush guide" ajoute à ton modèle une key "target" et en value tu rentre la même que la "targetname" du "brush guide", ex targetname pendu -> target pendu.
Pour que ton support (la corde ?) balance au même rythme que ton modèle ajoute a ta corde une key "origin" et sa value sera la même que celle de la key "origin" du "brush guide". Ajoute aussi une key "targetname" qui aura la même value que celle du "brush guide".
Avec sa logiquement corde + modèle son en rythme, je croit qu'il y a une autre manière de tout avoir en rythme en utilisant la key phase mais je ne suis pas sur et je n'ai pas essayer.
Voilà bon courage