Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La prochaine fois attends toi à être dessous et non pas dessus le nouvel iphone.j'ai été dessus car le nouveau iPhone
Je suis d'accord avec toi, ils font déjà tout.Syfode a écrit : Bientôt y'aura des téléphones qui feront tout, sauf appeler.
OKTeenjaa a écrit :Je suis d'accord avec toi, ils font déjà tout.Syfode a écrit : Bientôt y'aura des téléphones qui feront tout, sauf appeler.
chadiy, si tu n'es pas déjà iPhoneophyle n'en achète car quand tu seras adulte, responsable tu ne pourras pas te retirer de l'iPhone et tu débourseras de l'argent inutilement. À Noël j'ai eu un portable un HTC bah je peux te dire qu'ils sont exelents et en plus ils sont largement moins chères que l'iPhone mais pourtant les deux modèles font presque la même chose. (cherchez l'erreur).
chadiy a écrit :comme même
je peux te dire que iphone>BB je suis degouté d'avoir acheté un BB tellement c'est nul. Multiple bug, une batterie limitée...BizzBee a écrit :
Sinon BB>Iphone. J'en ai aucun des deux, mais le prochain, je sais où l'acheter.