Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ou simplement tu t'ais sur estimé ?nKo a écrit :d3 ? ofc
On a JAMAIS annoncé de d3 pour commencer on espérait jouer en d6 pour commencer même si c'est du eZ win.
à partir de la d4 c'est du lancer de dé pour faire les divs donc osef au pire on va leur faire comprendre qu'on vaut bien plus que ça !
C'est drôle j'ai comme l'impression qu'on nous à sous estimé. GL aux teams qui sont dans notre div (ils vont en avoir besoin).
Je suis moche avec ? je le savais... Leeks m'avait prévenu.....Shin a écrit : Et Grimm, lâche ton Sr8.
Shin a écrit :Faut pas non plus avoir trop confiance, mais il est vrai qu'après vous avoir joué, j'avoue que la Div6 ne devrait pas vous poser trop de souci. Mais attention à l’excès de zèle, restez concentrer durant les matchs.
NeY a écrit :restez humble et prouvez en détruisant la division 9 que vous méritez une place importante dans la compétition Urban-zone.
J'avais demandé qu'on change de sujet, merci de respecter.Grimmjow a écrit :Mais bon, on ne va pas en faire toute une histoire, pour une première, div 9 sur 22... c'est bien. A nous de montrer ce nous savons faire.
Merci, bonne chance à vous aussi.Navarii a écrit :Bonne chance a vous, Les Noskill sont dans votre poul, en espérant qu'un francais ira au sommet du podium.
C'est vrai que pour une première c'est bien.Ness a écrit :Je pense que c'est une bonne division pour commencer. Oubliez pas que vous n'êtes pas connu, à vous de vous faire une place dans le monde du showbiz.
Bonne chance à vous aussi.Navarii a écrit :Bonne chance a vous, Les Noskill sont dans votre poul, en espérant qu'un francais ira au sommet du podium.
Au bas moi aussi quoi !nKo a écrit :EDIT : J'aime les frites.