Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bref.. c'est ALT qui fait merder si ya pas de solutions fookVraiment bien jouer les mecs. Je viens de l'assigner à une autre touche et aucun problème, ca ne vient aucunement de l'ouverture d'une porte. Si J'appuie sur ALT en marchant et si j'essaye de reculer directement apres mon joueur ne réagit que 3 secondes apres avant de reculer.
Une autre piste, quand je ne cours pas ( je reste appuyé sur MAJ pour marcher) tout en appuyant sur ALT et en essayant de reculer, ça ne pose aucun problème.
Si vous ne me suivez pas je peux me record.
EDIT: Si je reste appuyer sur alt et que j'essaye de reculer directement sans ouvrir de porte et sans bouger ( simplement en appuyant sur reculer ), ca reste figer indéfiniment.