Jump/Run & Shoot

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Babou
Membre Team France

Jump/Run & Shoot

Message par Babou » 28 sept. 2011, 21:21

Salut à toute la commu! me revoila avec mon mac et son lotde problèmes. très peu réputé pour le jeu je l'utilises quand meme faute de mieux chez mon père et le PC chez ma mère. mais voila d'une semaine sur l'autre j'ai remarqué un ptit truc BIEN déranchiant...

Quand je cours je ne peux pas hit. quand je jump je ne peux pas hit je dois relacher la touche run en l'air et viser. je ne peux pas courir vers quelqun en tirant ne peux pas cut efficacement :S

Je ne sais pas si cela viens de la version mac de ma config de mon ordi d'un beug de binds etc... donc je me tourne vers vous Messieurs les compétents ;)

J'ai un mac tout ce qu'il ya de plus normal 64 bits version 2009.

chez ma mere et son pc je ne rencontre pas du tout ce soucis :O (encore 4.1 sur le pc)

Merci a tous
pour l'aide j'espere que ce sera vite résolu car c'estvraiment problématique :)
Modifié en dernier par Babou le 08 oct. 2011, 11:22, modifié 1 fois.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Aut0

Re: Jump/Run & Hits

Message par Aut0 » 28 sept. 2011, 22:06

Ton clavié ne supporte peut etre pas que tu appuies sur 3 touches en meme temps ?
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 28 sept. 2011, 22:09

Huuuum.... bin en faitla touche de la souris doit etre considéré comme une touche du pavé a ce moment? parce que je crois que quand je hit ou autre je peux run mais apres ca bloque mes hits ^^
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

SykZ

Message par SykZ » 29 sept. 2011, 15:47

Salut. Ces unhits à cause des jumps sont assez fréquents quand le joueur va vraiment vite, mais si ça le fait tout le temps c'est pas normal. Tu as regardé ton netgraphe ? Il indique les problèmes de connexions même si certaines infos n'apparaissent pas. Tu peux l'activer via le menu ou par la CVAR "cg_lagometer 1". Après ça, dis nous ce qu'il affiche. Il y a un tuto très bien rédigé qui pourra t'aider : http://www.urban-terror.fr/tuto/73/guid ... -netgraphe.

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 29 sept. 2011, 17:34

No No No! ca me le fait tout le temps! j'ai une connex au top je suis 50 ping tout le temps 125 fps pas de soucis! le lagometer est constant sans problemes. ca me le fait des que je commence a appuyer sur la touche courir tout le temps quoi :D

Edit: dso pour ze fail! :P
Modifié en dernier par Babou le 29 sept. 2011, 22:05, modifié 1 fois.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

SykZ

Message par SykZ » 29 sept. 2011, 19:19

150 de ping ? Tu es certain de ne pas jouer sur des serveurs à l'étranger ? Mais vraiment loin parce que pour avoir 150 de ping, ça fait beaucoup. Tu ne devrais pas dépasser les 80 sur un serveur français dans des conditions normales. Généralement, en France, on a aux alentours de 150 sur les serveurs de la côte Est des Etats-Unis.
Et 215 fps ? 125 plutôt ? Il peut arriver que les fps dépassent les 126 mais c'est un bug. Par contre si tu es toujours à 215, il y a un problème au niveau du jeu.

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 29 sept. 2011, 22:03

Fuuu ze fail ^^ tout trompé d'un rang excuse moi embrouille la j'edit apres je voulais dire 50 pings et 125 fps! Tout normal quoi --' je me suis compris désolé :D
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Snizzbee

Message par Snizzbee » 03 oct. 2011, 16:09

Non mais tu es low encore , un jour après avoir appris a jeter des grenades à plus de 3.50m tu apprendras a tirer en sautant .

Et plus serieusement " je ne peux pas hit " tu peux tirer mais pas toucher l'adversaire en sautant ? ou alors tu le touche mais pas la ou tu vise ?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 03 oct. 2011, 16:18

Sniip3 a écrit :Non mais tu es low encore , un jour après avoir appris a jeter des grenades à plus de 3.50m tu apprendras a tirer en sautant .

Et plus serieusement " je ne peux pas hit " tu peux tirer mais pas toucher l'adversaire en sautant ? ou alors tu le touche mais pas la ou tu vise ?
Alors la! espece de pitit *** XD j'appuie sur ma souris pour tirer et rien ne se passe ^^ je peux accelerer mais pas tiere en meme tempset vice versa. c'est pas que je vise mal ou mes hits arrivent a coté c'est que les balles sortent meme pas :O
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Snizzbee

Message par Snizzbee » 03 oct. 2011, 16:23

C'est bien ce que je me disais , explique toi mieux parce-que pas hits et pas tirer ya une difference x) tu risque pas de hit si les balles sortent pas ...

Donne sa :

- Touche pour tirer
- Touche pour run
- Marque de ta souris

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 03 oct. 2011, 17:57

tout envoyé a sniip3 qui se charge de upload du mal depuis mon smartphone! merci gros sac ^^
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Snizzbee

Message par Snizzbee » 03 oct. 2011, 17:59

http://gochatapp.com/oa250jw7TMNvPrb3W

C'est l'image des touches qu'il utilise il me l'as envoyer , moi mise a part un bug souris/clavier qui fait qu'en appuyant sur ces 2 touches sa empeche le clic gauche je vois pas , mais si quelqu'un à un mac peut être qu'il en sait plus que moi .

SykZ

Message par SykZ » 03 oct. 2011, 18:27

Il faut regarder à quoi correspondent ces touches sur Mac. Peut être qu'elles servent pour une commande spéciale, qui ne s'exécute pas à cause du jeu, alors il ne peut pas tirer. Pour savoir si ces touches correspondent à quelque chose (forcément elles servent, mais elles ont peut être un effet sur les applications en cours), chercher sur Internet peut être un peu compliqué, alors autant changer de touches pour voir la différence, ou même effectuer une action quand le personnage court et saute, comme recharger par exemple.

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 03 oct. 2011, 19:12

je suis quasi certain de pouvoir me med ou relaod en avancant... je vous redis vendredi!
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Snizzbee

Message par Snizzbee » 04 oct. 2011, 02:48

non mais c'est courir + sauter + reload , pas juste reload et avancer , sinon on vas chercher longtemps ^^

Répondre