Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
déjà prévus: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 23&t=13513Zurg a écrit : Un mode FFA typé survivor (sans respawn)
Tout le monde dis ça mais personne y joueMizukashi a écrit :Pour ma part, les gametypes Follow the leader et Cap & Hold sont déjà bien, je ne vois pas vraiment ce qu'il faut améliorer ( en même temps, il faudrait beaucoup jouer dessus pour trouver ). Ce qu'il manque CRUELLEMENT ce sont des maps adaptés à ces gametypes ! La grande majorité des maps sont adaptés pour le TDM, puis TS & CTF.![]()
Ce qui est grandement dommage car le Cap & Hold et Follow the leader m'ont vraiment l'air très intéressants.
Ca pourrait être pas malbamb0u a écrit :un mode comme dans halo reach ou tout le monde doit tuer un "mastodonte" qui a une stamina illimité, une santé de 200% etc... celui qui le tue devient "mastodonte" et ainsi de suite ! Le jump serait un atout indiscutable pour le mastodonte!
Why not ?