Yop à tous,
Je vais commencer par une rapide description de moi dans la "vraie" vie (reste à savoir laquelle est ce... =D)
J'ai 19 ans et je suis en appart' à Rennes pour des études dans une école d'ingé en informatique (ouaip, faites à attention à ce que vous dites parce que je serai un futur modo ... =D). Bref, avec 30h de cours par semaine, j'ai le temps de me toucher un peu la nouille du coup, j'ai décidé (ou plutôt mes pulsions m'ont dictées) de reprendre UrT
Bref, j'adore me taper des barres sur Ts3 ou mumble ou même In Game. =)
Mon pseudo pour les miros (cf Titre

) ---> R@g3 <--- (sans les flèches hein !). ça fait à peu près, un petit mois que j'ai repris. J'y ai joué 2 ans et j'étais dans les .::LGD::. (Les anciens connaîtrons surement) mais qui n'a malheureusement pas tenu.
Je cherche donc une team stable (un peu marre des teams d'une semaine) qui savent autant déconner que faire des compet'. A ce propos, je suis beaucoup plus CTF que TS.
- Maps favorites : Uptown, Casa, Abbey et Algier
- Arme favorite : Lr 300
- Equipement : Kevlar, helmet, laser
- Position CTF : mixte (ça dépend des maps), mais en général je suis en défense
Bon évidemment j'ai un casque-micro ^^
Voila, voila.
Je cherche surtout (comme je l'ai dit plus haut) une team stable et qui existe depuis quelque temps déjà. Pour le level, pas la peine d'un niveau extraordinaire, le minimum étant que la team puisse participer à des compèt (style l'UZ) sans se faire complétement poutrée. =D
Merci à vous, et à ++ In Game