Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Alors prend le script. J'utilise aussi cette cfg. Pour t'aider, voila son script pour SR8/M4.w i i Z a écrit :Pourtant dans la cfg de joram ( du moins l'ancienne qu'il y a sur xawou ) sur ses binds armes on presse de fois la touche 6 ( exemple ) & on a 2 "classe" d'armes differentes .. :/
Code : Tout sélectionner
seta custom_gear_1 "set gear GZJAWRA; ut_echo SR8,UMP,DE,Helmet,Kevlar; set custom_gear vstr custom_gear_2"
seta custom_gear_2 "set gear GeAOWVA; ut_echo DE,M4,Helmet,Laser,HE; set custom_gear vstr custom_gear_1"
seta custom_gear "vstr custom_gear_1"
Dans cette config il y a ce que j'ai expliqué au dessus : tu presse une fois la touche, tu fais une action, tu re-presses la touche, tu effectue une autre action, et ainsi de suite. Si tu appuies 2 fois sur la touche cela fais l'action 1 puis l'action 2 aussitôt.w i i Z a écrit :Pourtant dans la cfg de joram ( du moins l'ancienne qu'il y a sur xawou ) sur ses binds armes on presse de fois la touche 6 ( exemple ) & on a 2 "classe" d'armes differentes .. :/
Donne le nous, alorsm0nka a écrit :Salut, cela existe j'ai moi meme un bind comme sa.
Mon bind fait que la 1er fois que j'appuis sur MOUSE3, sa me prenne le couteau, puis les grenades au 2eme clique.
bind MOUSE3 "ut_weaptoggle knife grenade" // Bouton pour passer grenades puis couteau
Le script n'est pas bon, pour moi.m0nka a écrit :bind MOUSE3 "ut_weaptoggle knife grenade" // Bouton pour passer grenades puis couteau![]()
Dans le cas de w i i Z, on doit plutot faire dezoom puis 2eme clique pour dropper non ?
Ton script fait juste apparaître le knife, puis les grenades en 1 seconde...m0nka a écrit :Met dans l'autoexec. et verifie si ta pas un déjà un bind sur MOUSE3
si tu drop, logiquement tu pourra plus dezoom. Faut inverser.w i i Z a écrit :Je voudrais que : Si j'appuis une fois je drop mon arme & si j'appuis deux fois je dezoom.
Rogor sait ce que je veux faire mais je ne sais pas le faire.