Freezedoor

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Freezedoor

Message par SykZ » 01 oct. 2011, 14:41

Yo :). Tu as des freezes quand tu appuies sur ALT et toutes les autres touches ou certaines autres touches ?
ALT est utilisé pour des commandes de Windows donc peut être que tu utilises une commande involontairement mais vu que tu es sur le jeu, tu ne vois rien de ce qui se passe et Windows n'exécute peut être même pas cette commande justement parce que tu es sur UrT, alors ça freeze.

Slyker

Message par Slyker » 02 oct. 2011, 11:36

Juste ALT ouais les autres ca fait rien mais ce qui est bisard c'est le faite que je ne puisse juste pas reculer, sinon ca freeze pas. Et puis c'est pas un freeze le netgraph n'affiche rien de spécial.
:}

SykZ

Message par SykZ » 02 oct. 2011, 12:18

Et bah faut savoir aller de l'avant mon petit Slyker ! Faut arrêter de reculer devant le danger :).
Tu utilises quelle touche pour reculer ? C'est quelle combinaison qui te bloque ? Dis moi sur quelles touches tu appuies lorsque ça freeze.

Slyker

Message par Slyker » 03 oct. 2011, 19:30

Vraiment bien jouer les mecs :) . Je viens de l'assigner à une autre touche et aucun problème, ca ne vient aucunement de l'ouverture d'une porte. Si J'appuie sur ALT en marchant et si j'essaye de reculer directement apres mon joueur ne réagit que 3 secondes apres avant de reculer.

Une autre piste, quand je ne cours pas ( je reste appuyé sur MAJ pour marcher) tout en appuyant sur ALT et en essayant de reculer, ça ne pose aucun problème.

Si vous ne me suivez pas je peux me record.

EDIT: Si je reste appuyer sur alt et que j'essaye de reculer directement sans ouvrir de porte et sans bouger ( simplement en appuyant sur reculer ), ca reste figer indéfiniment.
Bref.. c'est ALT qui fait merder si ya pas de solutions fook
:}

SykZ

Message par SykZ » 03 oct. 2011, 19:35

Tu ne m'as pas répondu. Tu appuies exactement sur quelles touches quand ça freeze ? Je veux les touches, pas le nom de l'action.

Répondre