Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ba j'avais déjà ouvert en 27960 mais personne le vois je dois toujours donner mon ip et sa devient chiant alors je sais pas si quelqu'un a une solution comme sa quand j'ouvre mon serveur tous le monde le voisJericho a écrit :Chadiy le retour![]()
Ca devient lassant, là...
Ton OS ? Ton FAI ? Ton port ?
Ouvres en TDP (27960, un truc du genre)et UDP (la même).
Urban Terror change pas de port tout seul hein ... Regarde si tu as aucun firewall qui pourrait bloquer ces différents ports sur ton PC/Wifi/Modem/Box.chadiy a écrit :et un petit moment plus tard le port change et on le voit plus mdr je sais que je pose beaucoup de question et je suis désoler
Faux. Il envoie une requête sur le port 27950, il n'en reçoit pas. Donc t'as pas à ouvrir ce port. T'as pas à ouvrir de port pour naviguer sur le web, alors pour envoyer une reqûete alakon à partir de ton server, encore moins.lagrenouille a écrit :Pour que ton serveur soit dispo dans la MasterList, il faut ouvrir le port 27950.
Je suis un peux perdu lalinkboss a écrit :Faux. Il envoie une requête sur le port 27950, il n'en reçoit pas. Donc t'as pas à ouvrir ce port. T'as pas à ouvrir de port pour naviguer sur le web, alors pour envoyer une reqûete alakon à partir de ton server, encore moins.lagrenouille a écrit :Pour que ton serveur soit dispo dans la MasterList, il faut ouvrir le port 27950.
je sais paslinkboss a écrit :Et tas pensé au fait que ton DHCP soit dynamique ?
OK je vais cherchéSparkwade a écrit :Le serveur DHCP se charge d'allouer automatiquement une IP en local à tes machines (le 192.268.x.x) . Pour le configurer il faut passer par l'interface de ta box/routeur, pour un pas à pas cf tutos sur Google.