arme

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gachette-facile
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arme

Message par gachette-facile » 01 oct. 2011, 18:11

Bonjour voila mon probléme c'est que je vois plien de video et que on vois les bal partir de l'arme, c'est pas un gros probleme mais sa me stress de pas voir mais bal partire par taire lool.

Samchun
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Re: arme

Message par Samchun » 01 oct. 2011, 18:14

Les "balles" qui sortent de l'arme sont en faite les douilles des balles, dites shells en anglais.
En cherchant 2 minutes dans le menu des options urt tu trouveras comment les afficher maintenant que tu connais le mot.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

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w4rio
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Re: arme

Message par w4rio » 01 oct. 2011, 23:08

Pourtant je crois que la commande c'est cg_sfxbrasstime non ? Parce que moi j'ai mis 0 avec cette commande > plus de douilles.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

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Snizzbee
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Re: arme

Message par Snizzbee » 02 oct. 2011, 09:39

C'est pas en rapport avec le fov ? tu es peut être en 90 degrés , dans ce cas la essaye 110 degrés
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

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muspel
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Re: arme

Message par muspel » 02 oct. 2011, 13:00

J'galère rien qu'à le lire --'. Bref, les commandes pour tous les éclats/balles/fragments/etc sont:
cg_marktotaltime
cg_maxfragment
cg_sfxbrasstime
cg_sfxparticles

Mettre à 0 permet de gagner un peu de mémoire normalement.

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