Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oh j'en doute pas, suis très patient pour ce genre de titre. Puis de doute, ils nous permettent de jouer "gratuitement", je ne vais pas me plaindre en plus (même si j'suis françaisRidd a écrit :@Shin
Et oui, ils sont cruel ! Mais le jeu a vraiment de quoi se faire attendre.![]()
Par rapport au téléchargement, normalement il ne sera pas disponible dès minuit ... Il va falloir s'armer de patience !
Pour préférer un jeu à un autre, forcement que tu les comparesMême si je préfère 100X avoir un BattleField qu'un Modern Warfare, je ne les compare même plus.
Le problème persistekuuku a écrit :
Je sais pas pour ton cas , mais essaye de prendre un new compte sur Origin , cela marchera surement