Un pickup franchement sympathique. Je vais pas m'attarder sur les avantages d'un pickup (s'amuser, rencontrer des joueurs...), mais toutes les qualités étaient là. Après, il y a en effet eu un retard, mais c'était une version bêta et personnellement je m'attendais à voir quelques petits soucis de ce genre. A la limite on aurait pu se faire une petite war entre joueurs présents pour s'échauffer !
Seul le mode C&H ne m'a pas vraiment plu (il était tout de même plaisant à jouer), certainement par manque d'expérience du mode. Après le TDM j'ai trouvé ça vraiment cool, ça permettait de se défouler (peut-être que les joueurs de bon niveau ont trouvé ça chiant car eux s'étaient déjà défoulés sur les autres modes

)
Un peu déçu de voir des désistements de dernière minute ainsi que des quits pendant le pickup... beaucoup de joueurs n'ont pas eu le temps de s'inscrire et auraient vraiment aimé être présents.
Avez-vous déjà envisagé le fait d'augmenter le nombre de places pour le prochain pickup ? C'est le genre d'event auquel on prend vraiment plaisir. Bravo à tous (joueurs, organisateurs...)
@AeDeN : Ratio positif sur le TDM \o/