PFR : le retour tant attendu !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Zaem

Re: PFR : le retour tant attendu !

Message par Zaem » 30 sept. 2011, 19:37

ok, je serai la :D
<badb0y> i play vs the best players in europe
<badb0y> and they cant do what he was doing :)
<badb0y> ye he is
<badb0y> and I will check his ip
<badb0y> in the banlist
<badb0y> of UAA
<badb0y> and urban zone

Sheena

Message par Sheena » 30 sept. 2011, 20:41

Bonne chance =)

Kaiinane

Message par Kaiinane » 01 oct. 2011, 00:06

Moui. Le concept était intéressant, mais la fin horrible. Le TDM sur Tunis, je crois que je ne le referais jamais de ma vie, surtout quand tu tombes contre une team qui reste à son spawn.

Mais bon, pour finir, seul le TDM m'a déçu. Le reste était assez sympa, j'ai adoré le C&H sur casa, market avec bloody, y avait rien de plus drôle :D

J'ai l'impression que le retard a quand même été plus au moins rattrapé, si je me rapelle bien il y avait une heure et quelques de retards, on avait fini vers 00h35 :)

PS: quelques petits CI de temps à autres j'ai l'impression.

Gg à tous.
Modifié en dernier par Kaiinane le 01 oct. 2011, 08:20, modifié 1 fois.
urt off --> HD

skeletje

Message par skeletje » 01 oct. 2011, 00:11

Je retiens le magnifique score de Mess.
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

mirage

Message par mirage » 01 oct. 2011, 00:13

A par le départ où on savait pas si on allait commencer ou non, j'ai beaucoup apprécié cette soirée.
GG à tous les joueurs et organisateurs pour leurs taf.
usLess.mrz

LeuFy

Message par LeuFy » 01 oct. 2011, 00:17

Une pickup dans l'ensemble réussi, une organisation plutôt convenable mais a amélioré pour les prochaines éditions.
J'aurais passez une magnifique soirée quand même avec T0t0, m3m0, amekaze et stratege que j'ai appris a connaitre et j'ai apprécié la découverte de nouveau mode de jeu. Me tarde déjà la prochaine édition.
Merci aux admins urt.fr et aux autres joueurs pour cette belle soirée, ça donne envie de venir faire des lan. :)
Il n'y a pas de fumette sans feu.

stratege

Message par stratege » 01 oct. 2011, 00:22

Mais genre j'ai -1 en note de toto.
Sérieux c'était bien sympa au début, mais on s'est tous pris la tête, je ne sais même plus pourquoi.
Dommage, ça m'a un peu pourri la soirée cette histoire.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 01 oct. 2011, 00:23

La soirée fut sympa j'ai bien aimé le C&H il y a juste le TDM sur Tunis à la fin que j'ai trouvé (très?) chiant.Dans l'ensemble j'ai passé une très bonne soirée avec l'équipe 3 :D.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

SykZ

Message par SykZ » 01 oct. 2011, 00:27

C'était vraiment cool. Les horaires allaient, il y aurait eu 30 minutes d'attente en moins c'était parfait.
Le seul petit problème, je crois que c'était les serveurs. Bizarrement, on a tous plus ou moins eu des lags et qui dit lag dit unhit. Le TDM c'était pas possible, même avec un laser c'était vraiment chaud, mais ça devait venir essentiellement de mon PC mais bon, certains avaient des lags avec de bons PC. Les modes imposés m'ont surpris, c'était intéressant. J'aurais peut être préféré des poules de 4 équipes avec ensuite des plays-off et une finale !

En tout cas, félicitations :).

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 01 oct. 2011, 00:32

Désolé pour les problèmes avec le bot (et donc le retard), comme sNt l'avait annoncé c'était une sorte de pickup beta, mais c'est vrai que je m'attendais à ce que ça se passe mieux à ce niveau. Merci au passage à Barbatos sans qui le bot n'aurait même pas remarché pour annoncer les équipes au début.

Concernant le déroulement, ça ne s'est pas si mal passé, je me suis occupé d'annoncer les matchs et il n'y a pas eu de gros problèmes. Merci aux capitaines qui ont bien géré de ce coté là.

Concernant les résultats/statistiques/notes sur le pickup, elle ne seront bien entendu pas complètes étant donné que le bot n'enregistrait rien. J'ai gardé tous les logs et je tenterai de faire un compte-rendu des matchs demain.

PS : N'hésitez pas à donner vos idées/suggestions/critiques pour que l'on puisse améliorer tout ça pour le prochain pickup.
Modifié en dernier par rogor le 01 oct. 2011, 00:48, modifié 1 fois.

stratege

Message par stratege » 01 oct. 2011, 00:39

Les maps ne sont pas adaptées au mode: casa en C&H et tp en bomb par exemple.
D'ailleurs le C&H doit être en 2 halfs, car les respawns ne sont pas toujours équilibrés comme sur desertbase.
Vive le "bug" des flags de fin de partie non comptabilisé en C&H contre mess ^^.
Autodl ne marchait pas.
Et c'est vrai que le tdm est juste horrible à jouer :P.

Mais malgré ça, on espère que le système va se roder pour atteindre quelque chose de stable et régulier =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

fandesandro

Message par fandesandro » 01 oct. 2011, 01:03

Un pickup franchement sympathique. Je vais pas m'attarder sur les avantages d'un pickup (s'amuser, rencontrer des joueurs...), mais toutes les qualités étaient là. Après, il y a en effet eu un retard, mais c'était une version bêta et personnellement je m'attendais à voir quelques petits soucis de ce genre. A la limite on aurait pu se faire une petite war entre joueurs présents pour s'échauffer ! :mrgreen:

Seul le mode C&H ne m'a pas vraiment plu (il était tout de même plaisant à jouer), certainement par manque d'expérience du mode. Après le TDM j'ai trouvé ça vraiment cool, ça permettait de se défouler (peut-être que les joueurs de bon niveau ont trouvé ça chiant car eux s'étaient déjà défoulés sur les autres modes :lol: )

Un peu déçu de voir des désistements de dernière minute ainsi que des quits pendant le pickup... beaucoup de joueurs n'ont pas eu le temps de s'inscrire et auraient vraiment aimé être présents.

Avez-vous déjà envisagé le fait d'augmenter le nombre de places pour le prochain pickup ? C'est le genre d'event auquel on prend vraiment plaisir. Bravo à tous (joueurs, organisateurs...)

@AeDeN : Ratio positif sur le TDM \o/
Modifié en dernier par fandesandro le 01 oct. 2011, 11:59, modifié 3 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Slyker

Message par Slyker » 01 oct. 2011, 03:13

Juste le démarrage qui était dur et chiant à attendre mais c'était la première édition, rien d'affolant.
C'était cool :D
:}

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 01 oct. 2011, 07:24

Apparement ça c'est bien passé, c'est cool! Je m'excuse auprès des organisateurs d'avoir annulé à la dernière minute, j'essayerai de me rattraper pour la prochaine.

PepeJannot

Message par PepeJannot » 01 oct. 2011, 09:10

Je tient a passer un message spécial a : hero-v Tiflow Skeleton et l'autre je me rapelle plus ( soz ) pour vous dire que l'on a gagner 1 Match et c'est 1 Tdm je crois qu'on va arreter TS
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

Répondre