Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Avec l'arrivée de Tigerinho, les WaF pourront prétendre à une place en play-off, espérons que leurs entraînements intensifs porteront leurs fruits.
C'était ironique car on m'a bien prévenu de vos entraînements, si il y en a eu heinPinkk a écrit :Avec l'arrivée de Tigerinho, les WaF pourront prétendre à une place en play-off, espérons que leurs entraînements intensifs porteront leurs fruits.
??? Nous n'avons pas joué depuis 3 mois et demi et nous allons jouer seulement pour ne pas forfeit et donc pouvoir jouer l'an prochain !
Sinon plutôt sympa la news :>
Peut être mais c'est la vérité .Slash a écrit :mais pas cool comment vous parlez de [b00bs].
Je comprend pas ce qu'il y a de pas cool dans :Slash a écrit :Beau boulot sur la news, mais pas cool comment vous parlez de [b00bs].
On ne fait que raconter des faits en essayant de rester objectifs: Les b00bs ont a vue de nez une dizaine de serveurs publics, une vingtaine de joueurs actifs (sans comptes les inactifs qui se réveillent de temps en temps) et jouent uptown à plus ou moins 80% de leurs matchs.Dans ce groupe, nous retrouvons tout d’abord les b00bs, équipe connue pour ses serveurs de masse, son utilisation abusive d’uptown, son nombre de joueurs incalculable et sa récente victoire dans la UZL Summer Cup
Vu la tournure de la phrase, je peux comprendre ta réaction. C'est surement une maladresse de notre part. Ce qu'il faut comprendre, c'est que les b00bs s'annonçaient comme une des équipes favorites dans cette division, car ils pouvaient être redoutable avec uptown. Avec la suppression de cette map, ce sera plus clairement difficile. A eux de prouver qu'ils sauront s'adapterMais avec l’absence d’Uptown dans la maplist, leur avenir est compromis.