Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Vivaldi a écrit :As-tu vérifié si une mise à jour automatique était enclenchée ?
En revoir aussi.
➜ Et bien sur ton bureau Windows, il y a t-il une fenêtre de mis à jour ?Puncher a écrit :Peut tu détailler ? Ou l'on vois sa ? Je ne comprend pas ...
Merci
Hum... Je ne les fais jamais non plus, donc non.Puncher a écrit :Salut WestNyle je fait pas souvent mais mise a jour. Est ce que sa peut poser un probléme par rapport a mes pings ?
Merci
Tu peux toujours essayé de les installésPuncher a écrit :Oui il détecte 3 mise a jours .