Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Aïe mal partit surtout venant de Tigerin0 qui n'est pas inconnu dans la communauté mais il n'y a que des Ck je m'attendais à voir des autres garsMr-Skral a écrit :Heu le tag signifie Kasos . et ne poste pas des réponse si c'est pour critiqué.
Merci !!
S'il te plait, change pas de photo de profil Mr-Skral, j'ai envie de voir ce que nous prépare Kalish.Kalish a écrit :Je vais m'autoriser à être très très très clair :
Mr-Skral, tu as vite intérêt à te trouver un avatar original. La prochaine fois que je passe ici, si je revois le miens, modifié ou pas, sur ton profil, je vais me charger de le changer pour toi. Et crois-moi, vu ce que je mettrais à la place, on rira encore de toi dans 10 ans.![]()
![]()