Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Snizzbee

Re: Urban Terror est mort

Message par Snizzbee » 28 sept. 2011, 18:35

Brainie a écrit :EDIT: J'pense pas qu'Urban est mort. C'est surtout la majorité de la mentalité des gens français qui fait du 15 - 45 en plein TDM.
Euh tu t'la pète parce-que t'es Canadien ? tu veux que j'te botte le cul ? ou pas
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 28 sept. 2011, 22:30

Sniip3 a écrit :
Brainie a écrit :EDIT: J'pense pas qu'Urban est mort. C'est surtout la majorité de la mentalité des gens français qui fait du 15 - 45 en plein TDM.
Euh tu t'la pète parce-que t'es Canadien ? tu veux que j'te botte le cul ? ou pas
Ah zut, on m'a pas compris :/ . En gros, si la mentalité des gens de cette communauté jouait à Urban, ça ferait du 15 - 45 en TDM. J'ai pas dit que vous êtes pourris. Bref, mentalités à chier.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

SykZ

Message par SykZ » 29 sept. 2011, 19:14

PAS TOUCHE A MON BROWNIE !!!
De toute façon dans tous les jeux, la mentalité est souvent à un niveau relativement bas. Les jeux notamment de guerre, touchent de plus en plus les jeunes, mais jeunes, on va dire moins de 14-15 ans. Le problème est que les jeunes n'aiment pas vraiment perdre, il faut le temps d'accepter qu'il y ait toujours de meilleurs joueurs que soit, et ça vient après pas mal de temps de jeu. Au bout d'un moment, on apprend à jouer avec la communauté et voilà quoi. On peut remarquer que les plus gros rageurs sont rarement les joueurs de 20 ans et plus. Ceci dit, un coup de rage arrive à tout le monde, lorsqu'un joueur se donne du mal à devenir très fort et qu'il perd à cause des cheaters, c'est compréhensible.

freddy k

Message par freddy k » 29 sept. 2011, 19:24

Tout ça c'est de la faute des parents! T'es un winner mon fils!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SykZ

Message par SykZ » 29 sept. 2011, 19:39

freddy k a écrit :Tout ça c'est de la faute des parents! T'es un winner mon fils!
Lol. C'est en parti de la faute des parents c'est sûr, mais aussi de la pub, des films, et tout le reste qui influence beaucoup trop tôt les jeunes ! Sur beaucoup de jeux, on voit 18+, et pourtant, plein de personnes de moins de 18 y jouent. On ne peut pas rester dans l'ignorance de nos jours, avant, par exemple, les garçons à 18 ans ne savaient pas réellement ce qu'était une femme, maintenant, ils savent tout sur tout à 13 ans quoi xD. Je n'ai que 17 ans mais je me rends compte que j'étais un ignorant à 13 ans ! Il y a des choses qui devraient être retardées ou beaucoup mieux enseignées à l'école. Ça encadrerait mieux les jeunes ados plutôt de que les laisser tout découvrir seuls, et pas forcément de la bonne manière. Après faut pas s'étonner que des élèves de 16 ans en viennent aux mains avec leurs profs ou violent des filles ! Sur UrT et les autres jeux c'est un peu pareil, les jeunes ados sont confrontés à des joueurs plus âgés et plus forts, et ils ne supportent pas d'être inférieurs, de ne pas être comme les autres, notamment sur UrT où il y a une communauté assez soudée dans le sens où il y a beaucoup de relations sur le forum, beaucoup de joueurs se sont même rencontrés en vrai.

freddy k

Message par freddy k » 29 sept. 2011, 20:14

Y a eu du sexe? J'veux des noms?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SykZ

Message par SykZ » 29 sept. 2011, 20:18

Oh non papa j'ai rien dit, je t'ai menti :mrgreen: ! C'est pas moi qui l'a dit en premier, tu peux pas me punir :roll:, je répète juste ce que m'a dit le monsieur du ministère !!!

kuuku

Message par kuuku » 29 sept. 2011, 20:19

Moi je dis : On nous a mis dans un monde qui change , pas à cause des jeunes , mais ce que les anciens nous on laisser , c'est à nous de le reprendre en main , donc toute cette mentalité serait jamais la si les télés , jeux , etc , n'aurait pas exister . Nous on évolue comme le monde évolue aujourd'hui on devient con , accro , entaités ( ça s'écrit bien comme ça ? :P ), brutale , etc En partit , de se qu'on voit autour de nous .

SykZ

Message par SykZ » 29 sept. 2011, 20:23

Ouais c'est sûr ! La jeunesse change mais au fond, tout le monde se rend compte qu'il y a des choses à ne pas faire lorsqu'on est adulte. On aura tous des vies raisonnables, on va pas devenir anarchique.
C'est plutôt entêté :P, ça fait référence à la tête à partir du moment où on a nos propres idées et qu'on ne veut pas les changer !

kuuku

Message par kuuku » 29 sept. 2011, 21:23

Ce qui revient au allucination du cheat

deadman

Message par deadman » 30 sept. 2011, 21:21

Sa dépend des gens a 14 15 ans peuvent etre tres mature d'autre pas. Souvent ceux matures ne ragent pas meme si ceux en face sont plus fort . Alors que les immatures veulent a tout pris gagné . C'est pas le cas de tout le monde je 'cite':
J'vais lui mettre un headshoot il va rien capter lui! Bing Headshoot powa j'suis trop fort!!!! Non putin il m'a kill tun la sa fait deux fois c'est impossible la il cheat comme par hasard il regarde directe ou je suis quoi c'est impossible va si ! Mais genre il m'a encore kill avec son sr8 l'autre la sa me soule quoi!.
Bien sur c'est a prendre aux seconds degrés un mais souvent j'ai vu des gens comme sa ... Au bout d'un moment il se mette a téléchargé des logiciels de cheat puis ils se font bannir et donc ils 'stop' urban terror.
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

SykZ

Message par SykZ » 01 oct. 2011, 00:34

Ouais c'est sûr. La plupart des cheaters veulent s'imposer niveau skill alors qu'ils n'en ont pas et c'est tout. Malheureusement, certains cheaters sont déjà passés à travers l'émailles du filet et atteignent des clans de haut niveau.

Répondre