Modification Desert Eagle

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rayon_astro
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Modification Desert Eagle

Message par rayon_astro » 29 sept. 2011, 19:45

Bonjour bonsoir, Voila j'expose mon problème, j'ai remplacer le desert eagle du jeu, mais comme on peut le voir sur les images dessous, les effets des matériaux donnés certainement par les shaders ne rend pas bien et surtout pas beau.
Alors j'aimerais supprimer ces shaders pour n'avoir seulement que la texture collé sur le modèle comme la photo dans blender, c'est à dire san matériaux reflect, réfraction, rayon du soleil etc...
J'ai déja supprimé dans le zpak000_assets le fichier weapon.shader contenu dans le dossier script mais rien n'y fait.
En fait je sais pas comment supprimer ce shader en jouant.

Rendu dans Blender:
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Rendu dans le jeu:

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Merci d'avance pour vos réponses. :D

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Mizukashi
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Re: Modification Desert Eagle

Message par Mizukashi » 29 sept. 2011, 20:34

Je ne crois pas que ce soit un shader qui gère ça. Le shader gérait une sorte de "reflet" sur le DE quand on bougeait, mais le reste c'est géré par le jeu.

PS : Tu as fait ce model avec quel logiciel ?

rayon_astro
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Re: Modification Desert Eagle

Message par rayon_astro » 29 sept. 2011, 20:41

J'ai fait le modèle sur Blender c'est un logiciel gratuit, en libre accès et très simple et complet.
Et oui effectivement cela dépend de la map dans laquelle on est et de ces éclairages pour le rendu du modèle car j'ai joué sur la map blitzkrieg2 et cela rendait beaucoup mieu yavai beacoup moin de soleil LoL.
:lol:

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Tnjaa
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Re: Modification Desert Eagle

Message par Tnjaa » 29 sept. 2011, 21:17

Perso j'l'aime bien ton DE (sur les images de casa). Pense-tu que tu pourrais l'apprendre à créer un DE puis le mettre sur URT ? J'ai blender mais j'sais l'utiliser :D
:v

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mikeu
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Re: Modification Desert Eagle

Message par mikeu » 30 sept. 2011, 15:21

C'est du beau boulot ! Néanmoins, il n'est pas autorisé de modifier quoi que ce soit sur le jeu et par conséquent, tu joues dans l'illégalité en utilisant ce DE.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Mizukashi
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Re: Modification Desert Eagle

Message par Mizukashi » 30 sept. 2011, 17:27

Mikeu a écrit :C'est du beau boulot ! Néanmoins, il n'est pas autorisé de modifier quoi que ce soit sur le jeu et par conséquent, tu joues dans l'illégalité en utilisant ce DE.
Bizarrement, le mec qui avait créé son sniper on l'avait plutôt encouragé à continuer de créer ses armes pour éventuellement poster ça chez FS :roll:

stratege
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Re: Modification Desert Eagle

Message par stratege » 30 sept. 2011, 18:03

C 'est la même personne le mec du snip et celui du post, mizu.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: Modification Desert Eagle

Message par rayon_astro » 30 sept. 2011, 19:45

J'ai un peu amélioré, notamment la position des éléments qui n'était pas bonne, la taille du gun que j'ai grossi, et surtout l'épaisseur.
Mais j'ai toujours pas trouver de solution pour mettre les textures ou le model en shadeless.

Voila des images prisent en haute résolution avec hight texture et résolution d'écran maximal.
with :1680*100%
height :1050*100%

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Voila merci pour vos commentaires !

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Re: Modification Desert Eagle

Message par Tnjaa » 30 sept. 2011, 19:56

Teenjaa a écrit :Perso j'l'aime bien ton DE (sur les images de casa). Pense-tu que tu pourrais l'apprendre à créer un DE puis le mettre sur URT ? J'ai blender mais j'sais l'utiliser :D
:v

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Re: Modification Desert Eagle

Message par rayon_astro » 30 sept. 2011, 20:08

Tu pourrais etres à peine plus explicite je comprend pas trop ce que tu veus.
Sinon pour la modélisation Blender il y a plein de super tutos sur le site blender clan:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news

Et avant de commencer la modélisation de quelquechose, regarde beaucoup d'images de ce que tu veut faire pour bien comprendre les formes parce que sinon tu pars dans tous les sens et t'arrives à pas grand chose.
Et décomposes bien ce que tu fait en plusieurs modèles par exemple si tu fait un sniper, tu fait un model pour la base, un autre pour le canon, un autre pour la lunette etc... en faite comme dans la réalitée ou à peu près.

voila :)

WestNyle
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Re: Modification Desert Eagle

Message par WestNyle » 30 sept. 2011, 20:11

Salut rayon_astro.

J'aime beaucoup ton Desert Eagle, serais t-il possible de me le passer ?

Merci d'avance.
➜` #West`Nyle.

[*] Steam User.
[*] Counter-Strike 1.6 Player.
[*] Counter-Strike ProMOD Player.
[*] Counter-Strike Condition Zéro Player.[/b]

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Re: Modification Desert Eagle

Message par stratege » 30 sept. 2011, 20:19

La couleur est trop bleu je trouve, mais c'est plutôt bien fait sinon :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: Modification Desert Eagle

Message par Mizukashi » 01 oct. 2011, 08:20

Trop bleu à mon gout, mais sinon j'aime.

rayon_astro
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Re: Modification Desert Eagle

Message par rayon_astro » 01 oct. 2011, 11:24

Oui vous avez raisons beacoup trop bleu j'ai refait la texture en métant un gri métallisé !

Rendu dans Blender:
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Rendu dans le jeu sur kingdom:
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Rendu dans le jeu sur une autre carte:
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Et c'est la qu'on voit bien la différence du rendu lié à l'éclairage de la map, c'est pour cela que j'aimerais savoir comment faire en sorte que le model du desert eagle soit shadeless, c'est à dire qui ne subit aucun éclairage de la map.

Merci à vous pour vos commentaires réaliste, je sais pas ce qui ma pris de le mettre en bleu. :D

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Re: Modification Desert Eagle

Message par Mizukashi » 01 oct. 2011, 11:36

Omg... J'adhère totalement :shock:
C'est bien plus classe que le truc tout noir que l'on a :wink:

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