Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Euh tu t'la pète parce-que t'es Canadien ? tu veux que j'te botte le cul ? ou pasBrainie a écrit :EDIT: J'pense pas qu'Urban est mort. C'est surtout la majorité de la mentalité des gens français qui fait du 15 - 45 en plein TDM.
Ah zut, on m'a pas compris :/ . En gros, si la mentalité des gens de cette communauté jouait à Urban, ça ferait du 15 - 45 en TDM. J'ai pas dit que vous êtes pourris. Bref, mentalités à chier.Sniip3 a écrit :Euh tu t'la pète parce-que t'es Canadien ? tu veux que j'te botte le cul ? ou pasBrainie a écrit :EDIT: J'pense pas qu'Urban est mort. C'est surtout la majorité de la mentalité des gens français qui fait du 15 - 45 en plein TDM.
Lol. C'est en parti de la faute des parents c'est sûr, mais aussi de la pub, des films, et tout le reste qui influence beaucoup trop tôt les jeunes ! Sur beaucoup de jeux, on voit 18+, et pourtant, plein de personnes de moins de 18 y jouent. On ne peut pas rester dans l'ignorance de nos jours, avant, par exemple, les garçons à 18 ans ne savaient pas réellement ce qu'était une femme, maintenant, ils savent tout sur tout à 13 ans quoi xD. Je n'ai que 17 ans mais je me rends compte que j'étais un ignorant à 13 ans ! Il y a des choses qui devraient être retardées ou beaucoup mieux enseignées à l'école. Ça encadrerait mieux les jeunes ados plutôt de que les laisser tout découvrir seuls, et pas forcément de la bonne manière. Après faut pas s'étonner que des élèves de 16 ans en viennent aux mains avec leurs profs ou violent des filles ! Sur UrT et les autres jeux c'est un peu pareil, les jeunes ados sont confrontés à des joueurs plus âgés et plus forts, et ils ne supportent pas d'être inférieurs, de ne pas être comme les autres, notamment sur UrT où il y a une communauté assez soudée dans le sens où il y a beaucoup de relations sur le forum, beaucoup de joueurs se sont même rencontrés en vrai.freddy k a écrit :Tout ça c'est de la faute des parents! T'es un winner mon fils!