Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Whaaa c'est chouette j'te rejoins en janvier normalementIsshin a écrit :Pour une fois je vais pas poster pour raconter de la merde :p
Je vous quitte pour une expérience de quelques mois en australie, départ le 12 novembre, alors je vous laisse un p'tit message d'encouragement, gogo les frenchies !
Si les nannies foutent la merde pendant mon absence, fouettez les ça les calmera !
Alors have fun all, fraggez bien, on se retrouve dans quelques temps, j'essaierai de passer de temps en temps pour spammer un topic ou 2
GL aux clans Fr et à la communeauté !