Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Alors la! espece de pitit *** XD j'appuie sur ma souris pour tirer et rien ne se passe ^^ je peux accelerer mais pas tiere en meme tempset vice versa. c'est pas que je vise mal ou mes hits arrivent a coté c'est que les balles sortent meme pas :OSniip3 a écrit :Non mais tu es low encore , un jour après avoir appris a jeter des grenades à plus de 3.50m tu apprendras a tirer en sautant .
Et plus serieusement " je ne peux pas hit " tu peux tirer mais pas toucher l'adversaire en sautant ? ou alors tu le touche mais pas la ou tu vise ?