Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En regardant vite fait et à très peu d'endroits je comptabilise près de 200 000 téléchargements de logiciels de triche. En effet ça laisse pensif quand on imagine qu'il y en a surement autant ailleurs si ce n'est beaucoup plus. Télécharger ce genre de choses n'est pas exactement la même démarche que celle du jeu en lui même.cruntett a écrit :les chiffres du cheat étant par nature assez opaque, je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de faire des comparatifs.
lasticot a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur Urban Terror, et je pense trouver dans ce forum une réponse à mes questions. Je sais bien que je ne suis pas un foudre de guerre, je suis tout juste un joueur moyen, mais suis je pour autant complètement naïf ? Après maintes et maintes parties, en essayant de m'améliorer, en suivant les meilleurs joueurs pour m'inspirer de leurs techniques, je dois malheureusement arriver à cette conclusion :
Urban Terror est complètement infesté de tricheurs, et combien de fois je suis parti me coucher en jurant que je ne rejouerai plus à ce jeu, mais pour l'instant je n'ai pas abandonné.
C'est vrai, je suis las de ces gars qui déboulent en visant à gauche quand je suis planqué à gauche, ou à droite quand je suis planqué à droite, ou en haut quand je suis planqué en haut.
Je suis las des snipers qui te dégome en 1 tir alors qu'ils n'ont pas visé.
Je suis las des joueurs qu'on vise plusieurs fois en peine tête et puis ....rien.
Je suis las des gars qu'on arrive jamais à ajuster, mais quand on a arrive derrière eux.
Je suis las des gars qui balancent des grenades avant de vous avoir vu.
Mais alors, qu'on t'ils de plus que moi ? Des techniques de déplacement ??
Pour les avoir suivi, non, ils courent juste comme des bourrins, sans se soucier de la carte et se trouvent toujours de bon coté pour dézinguer un adversaire, étrange non ?
Un sens exceptionnel de la visée ?
Pour les avoir suivi, non, ils prennent quand même la peine de viser, mais tout juste. Même quand le viseur est a côté, le sang gicle.
Cela dit, après ce commentaire, j'y retourne quand même.
Ouais mais non. Complètement stupide. Quand on est un nouveau joueur on ne lance jamais des accusations comme ça. D'autant plus que tu viens d'écrire le profile parfait d'un joueur. Y a rien qui semble être de la triche (merci pour le terme français enfin!). Le mec réfléchit pour savoir où se trouve l'ennemi. Regarde des matchs de compétition, c'est tout comme. D'autant plus que tu oublies le facteur du ping. Dépendamment si tu te trouves près du serveur (géographiquement), tu peux voir les gens avant qu'ils te voient. C'est pareil pour eux. C'est pour ça que t'as l'impression que le mec vise à côté lorsque tu le regardes.lasticot a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur Urban Terror, et je pense trouver dans ce forum une réponse à mes questions. Je sais bien que je ne suis pas un foudre de guerre, je suis tout juste un joueur moyen, mais suis je pour autant complètement naïf ? Après maintes et maintes parties, en essayant de m'améliorer, en suivant les meilleurs joueurs pour m'inspirer de leurs techniques, je dois malheureusement arriver à cette conclusion :
Urban Terror est complètement infesté de tricheurs, et combien de fois je suis parti me coucher en jurant que je ne rejouerai plus à ce jeu, mais pour l'instant je n'ai pas abandonné.
C'est vrai, je suis las de ces gars qui déboulent en visant à gauche quand je suis planqué à gauche, ou à droite quand je suis planqué à droite, ou en haut quand je suis planqué en haut.
Je suis las des snipers qui te dégome en 1 tir alors qu'ils n'ont pas visé.
Je suis las des joueurs qu'on vise plusieurs fois en peine tête et puis ....rien.
Je suis las des gars qu'on arrive jamais à ajuster, mais quand on a arrive derrière eux.
Je suis las des gars qui balancent des grenades avant de vous avoir vu.
Mais alors, qu'on t'ils de plus que moi ? Des techniques de déplacement ??
Pour les avoir suivi, non, ils courent juste comme des bourrins, sans se soucier de la carte et se trouvent toujours de bon coté pour dézinguer un adversaire, étrange non ?
Un sens exceptionnel de la visée ?
Pour les avoir suivi, non, ils prennent quand même la peine de viser, mais tout juste. Même quand le viseur est a côté, le sang gicle.
Cela dit, après ce commentaire, j'y retourne quand même.
exactement la voie qu'est en train de suivre ce nouveau joueur , comme l'a dit brainie les joueurs en face de toi ne joue peux être pas depuis 2 jours donc ils sont obligatoirement plus fort que toi , il y a pas mal de gtv en ce moment essaye d'en regarder une pour t'apercevoir que ce n'est pas du cheat mais bel et bien du skill et de l'habitude , il y a des maps et principalement celles sur les serveurs publiques qui sont super connus par les joueurs et tellement connu que tu sais très bien ou vas arriver l'ennemi et le son et un très gros atouts qui peux ressembler parfois à un wallhack .Brainie a écrit :EDIT: Faut aussi se demander pourquoi les gens veulent tricher... C'est beau d'interdire, mais faut comprendre pourquoi. Y a un grand problème de niveau dans Urban Terror. Du coup les gens deviennent jaloux et veulent se rendre au même stade que les autres, voir plus.
Ceci est un mec déraisonné.Origin a écrit :Je suis jaloux du skill de Me2s. Pas pour autant que je hax.