Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
5 chapeaux notés sur une échelle de 1 à 5, 1 étant le chapeau contenant du high skill type div 1.Cyto a écrit :Comment ca marche au niveau des chapeaux? Chapeau 1 vs chapeau 1 etc ou vous faites des équipes avec un mec de chaque chapeau ? Dans le dernier cas les équipes qui ont des mecs qui se sont sur-éstimés sont pénalisées :p
Si j'ai bien compris, ces inscriptions ne sont valables qu'à cette pickup, la prochaine, ce sera à nouveau premiers arrivés premiers servis.Brainie a écrit :Au niveau des joueurs... Ceux qui se sont inscrit à la sortie du projet seront tout le temps là? Est-ce que de nouvelles personnes pourraient s'inscrire pour le prochain vendredi (ou un autre moment)?
C'est exactement ça.Zmb a écrit :Si j'ai bien compris, ces inscriptions ne sont valables qu'à cette pickup, la prochaine, ce sera à nouveau premiers arrivés premiers servis.Brainie a écrit :Au niveau des joueurs... Ceux qui se sont inscrit à la sortie du projet seront tout le temps là? Est-ce que de nouvelles personnes pourraient s'inscrire pour le prochain vendredi (ou un autre moment)?
Pas qu'a Paris ^^Samchun a écrit :J'espere que tous les PFR ne tomberont pas un vendredi, car oui a Paris ya cours le samedi matin!
Essaye pas de nous faire croire que tu vas en coursSamchun a écrit :J'espere que tous les PFR ne tomberont pas un vendredi, car oui a Paris ya cours le samedi matin!
+1.Inso a écrit :Après, ceux qui se sont inscrits peuvent être cool et laisser leur place pour la fois d'après hein...
On sait qu'en dehors de paris vous avez cours le samedi matin, mais généralement sur paris c'est mercredi aprem mais y'a des exceptions :pAut0Sho0t a écrit :Pas qu'a Paris ^^Samchun a écrit :J'espere que tous les PFR ne tomberont pas un vendredi, car oui a Paris ya cours le samedi matin!
Moi j'ai pas cours le samedi mais bon j'ai autre chose de prévu les vendredi soir donc, je suis pour alterner avec d'autres jours.