Aux admins : à lire pour info

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Verrouillé
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Aux admins : à lire pour info

Message par Tung » 15 févr. 2011, 17:20

Concernant une erreur de bannissement pour ceux qui récupèrent les banlists de l'UAA par plugin B3 :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 94#p202794
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

menifou

Re: Aux admins : à lire pour info

Message par menifou » 09 sept. 2011, 12:36

Oui silvouplai sa commence à faire longtemps que je suis banni par erreur. Et j' en est bien marre...
De plus en plus de server installe la b3 et je suis toujours dans le meme cas...
Urt france à l' aide :S
"Les 68, on est peut etre pas les meilleurs, mais on est les mieux!"

freddy k

Message par freddy k » 09 sept. 2011, 13:51

Bon, dejà je me presente, meiteisho, de la team 68.
Et mon probleme est tres simple...
Je ne sais pas qui ma banni uaa, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas où.
Et je premier qui dit que je cheat je vais lui chauffer les oreilles! Je connais omosex et omophant et ils pourons vous dire ma bonnes fois. Je fait pleins de demo de cheater, je deteste sa! Et depuis quelque mois je me retrouve banni. On ma expliquer que defois on bannni un groupe d' ip et il se trouve qu' un mec dans mon village a etait banni uaa (source f&v)
Donc dejà si vidéo il y a j' aimerai la voir. Et j' aimerai surtout des explication!
Merci de donner une reponse, et vener moi voir jouer si le doute vous habitent!
A bientot peu etre.
Salut menifou.
le banni de ton village était :

http://wildcatsclan.net/index.php?actio ... ile&id=292

Sur la démo qui a déjà été téléchargée 30 fois (exceptionnel intérêt). On peut y apercevoir que plusieurs membres de la team, sont impliqués. or son ban (de l'alsacien) qui a été effectué en cours de partie, a provoqué un déchainement d'insultes et de provocations diverses, qui ont provoqués quelques tempban à mon avis. Une enquête a bien sur été effectuée et L'alsacien fait bien partie de ton village et se ballade même sur ton forum. Et se fait appeler communément T68 l'alsacien alias Poki.

http://team-68.xooit.fr/t226-Presentati ... sacien.htm

le tempban, te concernant, s'est peut être transformé par erreur en ban pur et simple. Il faut comprendre, qu'il y a eu une période où un paquet d'ip provenant du même lieu géographique ont été traité en simultané. La confusion vient peut être de là.

Bien sur les insultes ordurières charriées sur les serveurs lWCl n'ont pas plaidées en votre faveur. Et il convient même en cas de problème de rester courtois entre gens intelligents.

Tu as donc bien fait de venir poser la question.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

menifou

Message par menifou » 15 sept. 2011, 21:29

Tu me fait toujours autant rire...
Mais ton intervention ne m' aide pas.
1.Il cheater peu etre, ba il est plus de la team.
2.Il habite en alsace lui et moi pas du tout donc tu fonde des truc faut de base. Chut un peu toi?
3. Moi je n' insulte personne, je n' attaque aucunes intégrité! Et si tes lien on 30 visite c'est que tu passe le lien partout ou tu passe... Déja sur notre post team qui n'etait pas prevu a cette effet. Le cheat on le voit pas forcement tout de suite! Encore plus dangereux qu' un cheateur, un mec qui sais cheater! L' alsacien sa remonte au moin a 6 mois LOL. Va embêter une autre personne!?
Et il a etait reconnu que c'est une erreur alors tu est hors contexte :S
Ressort un screen de quand j' ai dit noob a un mec ya 1 an aussi non?

freddy k

Message par freddy k » 15 sept. 2011, 23:17

L'avenir nous dira si ta chance est revenue. Je n'ai parlé de ta team que sur vos messages.Pourquoi! Parce que ce n'est vraiment pas un de mes centre d’intérêt. Mais j'apprécie ton changement de ton. C'est tout ce que l'on vous demande. Pas plus pas moins. Bon, après le coup du mec qui n'est plus dans la team, on me l'a déjà fait (et pas qu'à moi). Donc, on verra bien.

Quand aux autres démos on a pas eu le temps. Le ban a été tellement rapide suite à la première démo, qu'on a eu une déconnexion en masse des autres membres T68. Encore un "pur hasard". Je suis très "joueur". Apparemment vous aussi. Mais heureusement on connait tous la fin de l'histoire.

Donc encore une fois, je te souhaite juste de ne pas gâcher ta chance.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

menifou

Message par menifou » 26 sept. 2011, 02:01

Lol en masse... On devaient etre 3, et ensuite j' ai discuter avec toi donc non on est pas vraiment partie du server en question ...
Mais tes souvenirs divagues peu etre je ne t' en veut plus depuis qu' on l' a spoted.
Et les 68 c'est pas notre kiff les cheaters! Yen a partout et quand on les trouvent, ba on les dénonce ou on les vires... Mais beaucoup d' apparences sont trompeuses...
Des cheaters yen a hélas encore partout de nos jours donc ne fait pas des accusation houleuse après tant de temps! On est tous en guerre contre ceux qui nous empêches de s' amuser, il me semble?!

menifou

Message par menifou » 26 sept. 2011, 02:16

Pi sa m' énerve les mecs comme toi! Mais lol quoi!
A l' époque on etait impressionnable, on l' a prit pour un bon joueur et toi tu nous met dans le meme sac parce qu' on jouer ensemble sur un server. Il cheater fait en pas une généralité merde. Sa tue les teams déjà les conneries comme sa. Maintenant tu nous met dans le lot, toi qui nous a vue jouer 1 fois... GG

deadman

Message par deadman » 26 sept. 2011, 05:48

Petit conseil d'ami le sujet est à finir en mp sa évite le flood...
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

freddy k

Message par freddy k » 26 sept. 2011, 07:11

T'inquiète pas Deadman, je grattais juste un peu le vernis. Maintenant que tout le monde a une idée claire, nette et précise, pas besoin d'en savoir plus. Je crois qu'on est tous fixés.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 26 sept. 2011, 12:15

On se calme.

Je ferme, ce topic devait simplement informer la communauté qu'il y avait une erreur de bannissement, c'est tout.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé