Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Excusez-moi du terme mais c'est une réaction très conne. Tu fais comme tout le monde, c'est à toi de choisir ton chapeau et non aux admins de te mettre dans le bon chapeau. Ce n'est pas en t'inscrivant dans le premier chapeau que tu vas réserver ta place. Tu fais comme tout le monde et tu attends que de nouvelles places soit disponibles dans le chapeau de ton choix. C'est ce genre de réactions qui sont complétements incompréhensibles de mon point de vue.SykZ a écrit :Bon je vais m'inscrire, il faudra me changer de chapeau, je me mets dans le 1 pour que ça saute aux yeux d'un des responsables pour qu'il puisse me changer. Je souhaiterais être dans le chapeau 2 ou 3, j'ai une légère préférence pour le 2 mais si une place se libère pour le 3, pourquoi pas, merci à celui qui me changera mais je ne peux pas scruter le moment où un des deux chapeau sera libre, je ne vais pas rester là toute l'après midi
.
Ok. Je le fais aussi, tout le monde fait aussi. Où vas-t-on ? Mais franchement tu imagines ce qui se passerait si toutes les personnes de la com faisaient comme toi ?!SykZ a écrit :Ecoute Leeks, le PFR commence dans une semaine, il y aura encore de la réorganisation et tout le monde le sait.
Je suis parti 1 heure et plusieurs personnes ont été ajoutées aux chapeaux 2 et 3. Alors selon toi, je devrais cliquer sur "Actualiser" toutes les 10 secondes jusqu'à qu'il y ait une place de disponible ?
C'est ta réaction qui est la plus bête, il est préférable que tout le monde s'inscrive le plus tôt possible, même si le chapeau ne reflète pas le skill du joueur, pour que les responsables puissent voir combien de joueurs veulent jouer et ainsi, comment réorganiser les chapeaux. Cela évitera que le 30 à 20 heures, il y ait encore des joueurs qui attendent pour les chapeaux 2 et 3. Il faudrait savoir anticiper des fois, la gestion sera d'autant plus simple si tout le monde est inscrit rapidement.
Au lieu de gueulez et de critiquer, il vaudrait peut-être mieux aider les organisateurs pour que cet événemment ne tourne pas au désastre .Saint a écrit :Je modifie ça dans l'après-midi.