Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Une belle news, en espérant que tout se déroule bien et que les joueurs inscrits jouent le jeu des chapeaux.Shalvus a écrit :J'espère qu'il restera de la place au moment où j'aurai confirmation d'être là. Dans le doute, je ne m'engage pas histoire de pas gâcher de slot.
Okay ça marche !Saint a écrit :Je modifie ça dans l'après-midi.
En général c'est surtout qu'ils n'ont pas lu la news et qu'ils choisissent au pif imo.Yuhm0 a écrit :J'me suis tapé une bonne barre en voyant les chapeaux de certaines personnes qui se sur-estime.